Quel tarif espérer pour un vol Paris/Phuket période scolaire si achat plusieurs mois à l'avance?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé réponse dans ce forum surtout pour la période des vacances scolaires.

Mes questions sont:
A quel tarif pouvons nous espérer au plus bas pour un vol Paris/phuket ou Paris/Bangkok +vol interne Bangkok/phuket en période de vacance scolaire (février 2018)???
D’aprés vous est ce plus intéressant de prendre un Paris/phuket ou plutôt un Paris/Bkk + vollow cost Bkk/Phuket???

Actuellement je trouve 650 euros avec la Thai Airways et 634 euros avec Emirates Paris/Phuket 1 seule escale pour les 2 compagnies et temps total de voyage entre 16 et 17h, les vols Paris/Bangkok sont entre 560 et 600 euros pour un temps total également de 16,17 (tarifs directement sur les sites des compagnies)
Nous aimerions éviter certaines compagnies comme Turkish, China southern,Air india et privilégier la Thai airways, Emirates, Quatar, Singapour airlines, Lufthansa…et surtout éviter les 25h de temps de voyage car nous avons des enfants notamment de 9 et 6 ans.

Est ce que certains d’entre vous sont déjà parti en période scolaire de février et si oui à quel prix?
Nous sommes à 9 mois du départ est ce encore un peu trop tôt et dois-je attendre encore un peu afin d’espérer une baisse de prix ou pensez vous que je peu valider les tarifs de ce jour?

Je dois acheter 6 billets ce n’est pas simple de scruter les baisse de prix et ça prend un temps fou à force je m’y perd!

Merci pour vos conseils.

Bonjour !
Je ne pars pas pendant les périodes scolaires mais en haute saison quand même (decembre), à 578 euros on m’a conseillé de prendre les billets sur le forum. Avec Lufthansa l’avantage est l’escale assez courte (<3h) et à un horaire correct .
Je ne sais pas si cela va vous aider mais ça vous permet de comparer .
Vous resterez à Phuket pendant tout le voyage ?

578 euros pour Phuket? c’est trés intéressant surtout avec la Lufthansa! le choix de votre place dans l’avion est inclus? je sais que sur cette compagnie c’est en supplément.
oui on pense faire 1 semaine à Khao lak aller aux îles similan et faire 1 semaine au sud de Phuket.
D’ailleurs je cherche des avis sur ce secteur :wink:

Sujets suggérés

Services voyage