Je reviens du Kerala et souhaite préparer mon prochain voyage pour le nord cette fois-ci.
Je pense faire un circuit de 10/12 jours jours dans le Rajasthan et finir par 5 jours environ à Goa.
J’hésite entre fin octobre ou février prochain.
Je sais que la meilleure période serait fev/mars mais que penser de fin octobre. Est-ce qu’il faut s’attendre à de la pluie à Goa?
Difficile de répondre. Je vais chaque année à Goa dès le 1er novembre. En 2014 il faisait beau, les chemins de terre étaient secs ce qui signifie pas de pluie les derniers jours d’octobre. Ce n’est pas toujours le cas, quelquefois il y a encore des pluies les premiers jours de novembre. Si vous le pouvez choisissez la fin du mois d’octobre ou mieux encore après le 6 novembre.
maggyweb4
Oui c est bien ce qui me semblait. C est une periode intermediaire avant la bonne saison.difficile de prevoir.c est sûr que fev mars sera plus sec.
Merci pour vos reponses á tous les 2.
michele875
Bonjour,
Mon fils passe tous ses hivers à Goa depuis 8 ans et il a l’habitude de dire que novembre est plus humide, excepté 2014 où il a eu beau depuis son départ vers le 20 octobre.
Mais pour lui janvier et février son meilleurs et au 15-20 mars, la chaleur devient trop importante et il change de région, Sri Lanka pour la semaine prochaine.
Bonne soirée.
Michèle.
maggyweb6
Merci pour votre réponse qui m’aide beaucoup.
Bon weekend.