Quel temps actuellement en Andalousie ?

Forum Andalousie

Bonjour

Je pars vendredi pour Seville-Cordoue-Grenade et Malaga. Qui peut me dire le temps actuel? On me dit qu’il peut y avoir de la neige sur grenade dans les hauteurs ou sur la route, je voudrais savoir à quoi m’attendre et remplir correctement ma valise. Ai je besoin d’un blouson ou manteau assez chaud?

Merci à ceux qui me répondrons en direct live !

Merci à tous

Bonjour,
Bein la il faut beau mais froid sur Seville et ça devrait durer jusqu’à ce weekend…
Mais ça reste l’andalousie, on suporte un pull, et le matin il faut une veste… c’est pas la siberie non plus… Par contre du coté de Grenade sur les hauteurs, oui ça doit geler…
Bonne route…

je viens de recevoir une photo de Malaga ou il ya eu de légères chutes de neige

il fait donc frais en ce moment !

Bonjour je reviens de Torémolinos. Séjour du 19 au 26 fevrier 2013. Le 1er jour pluie et vent.Ensuite les 4 suivant eclaircie et nuages.Puis les 3 derniers jours soleil et vent. Le soir froid.Prévoir un gilet pour la journée et une veste pour le matin et le soir. Nous avons eu des tempratures entre 16 et 20° l’aprés midi.C’est une année particuliere, il a fait plus chaud en janvier. Mais attention le temps change trés vite. Bonnes vacances et bon séjour en Andalousie.

Ce 28 février 2013, l’Alhambra est superbe sous la neige… De superbes photos à faire bien couverts.

La Province entière à l’intérieur s’est recouverte de neige ce 28 février, et avec une chute spectaculaire des températures qui s’ensuivent.

il pleue c fait 4 jours

Nous rentrons hier d’un séjour à Séville…ou nous avons passé une semaine de découvertes en tous genres…une amie espagnole nous avait dit de nous charger peu…car à part le soir…il fait bon…c’est déjà le printemps…et bien NON…Méfiance…cela ressemble plus à un climat océanique…!..il a plu durant les 3/4 de notre séjour…sinon il a fait froid…de 7 à 10° la journée…nous logions en face du guadalquivir…magnifique fleuve…qui ramène aussi de la fraicheur…Nou sommes rentrés souffrants d’angine et de rhume…heureusement musées et églises sont chauffées et méritent de s’y attarder…Bon voyage mais couvrez vous bien…on est pas en méditerranée…

Bonjour,
le temps est il toujours froid à malaga svp? savez vous si la tendance est un retour à la douceur?

merci!

bonjour nous voulons partir sur l’andalousie l’hiver pour 6 mois quelle temps svp nous sommes un couple en retraite merci

bonjour on veut aller vers grenade sur la cote pour 6 moid merci

Sujets suggérés

Services voyage