Quel temps ces jours -ci à Hanoï et sur la baie d'Along

Forum Vietnam

Bonjour !

J’arrive lundi à Hanoï si vous y étes quel temps fait il ? et sur la baie d’Along ?

Les températures aussi .

Merci beaucoup . Alouette 22

Bonjour.Lundi, nuages et belles éclaircies 25 degrés.
Mardi averses 25 degrés aussi.
Bon voyage.
Jean-Paul.
PS Les prévisions météo ne sont que des prévisions…

Merci Jean Paul !

Pour ces infos !Là je suis en Bretagne et avec le soleil aussi mais moins chaud !

Cordialement .Alouette 22

Bonsoir,

Je crains que la météo soit très optimiste - j’ai un ami à Hanoi, un jeune… qui dit “la météo nous dit 20° - je me demande où ils sont les 20°??? ici ça caille malgré le pull et le k-way… sans doute à cause de la bruine”…

C’est tout à fait en accord avec le Hanoi que je connais…depuis dix ans, jusqu’à l’année dernière où j’ai fui à Saigon… que je ne quitterai plus jamais à cette période de l’année…

Donc les prévisions, comme vous le dites si-bien, ce ne sont que des prévisions et elles ne tiennent pas compte du climat particulièrement exceptionnel du nord en général, et d’Hanoi en particulier… - Il ne faut pas oublier effectivement pull, pas trop mince et surtout k-way, plus encre pour la Baie d’Ha-long.:-))

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour Ce matin j’ ai eu mon fils actuellement à Hanoï pour son travail
Il me dit que ça caille ( Il a hâte de rentrer sur Saigon)
J’espère que dans quelques semaines les T° vont remonter car j’y serai pour un petit voyage( départ le 6 Mars de CDG.5jours sur HCM et le 12 départ Hanoï pour nôtre périple)
Cordialement

Je vous remercie pour vos message et je vois que c’est comme en Bretagne la Météo est changeante .Je pars avec polaire et bon coupe vent et des chaussettes ça val’faire non?

Cordialement . Alouette22

Et ce sera tout bon , vous profiterez au maximum…

Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage