Quelqu’un peut-il me donner les températures (approximatives bien sur) de la baie d’Along vers le 20 février ainsi que de Ninh Binh.
je me demande si nous louons un hôtel vers les plages ou pas. Si il fait froid il vaut mieux louer carrément à Ninh Binh.
Merci à l’avance pour vos réponses
tigre_de_feu2
Bonjour,
Il faudrait une boule de cristal pour arriver à connaitre le temps, à peu près exact, qu’il fera sur le nord du Vietnam à la fin février lol
Ce qu’il y a de sur, c’est qu’il ne fera pas chaud, que l’humidité est importante et que la baie sera pour partie au moins nimbée de brume. -
Quant à vous dire pou’ l’Hôtel… les plages sur la Baie d’Ha-long réelle, ne sont pas légion et en théorie il ne fera pas chaud pour se baigner, :-((
Quant à Ninh Binh, étant dans les terres, on peut supposer que sans faire beaucoup plus chaud, ce sera quand même moins humide… peut-être.- il est certain que ce n’est pas la meilleure période pour aller voir ce site.
Cordialement - Tigre de feu
Anonyme3
Merci beaucoup Tigre de feu, vous êtes très actif et réactif sur ce forum, je sais ce n’est pas la meilleure période, mais nous n’avons pas le choix.
Nous irons donc avec un pull et un kawé !!!
Nous avons déjà de la chance de pouvoir aller visiter ce site, je pense qu’en cette saison ce n’est pas la peine de réserver car il ne doit pas y avoir beaucoup de touristes.
Merci encore et bonne soirée