Bonjour à tous,
Nous envisageons d’aller en Août à Bali en voyage de noces.
Avez-vous des agences ou TO à nous conseiller? Connaissez-vous Terres Lointaines, Evaneos…?
Merci de votre aide!
Bonne journée,
Amandine
Bonjour à tous,
Nous envisageons d’aller en Août à Bali en voyage de noces.
Avez-vous des agences ou TO à nous conseiller? Connaissez-vous Terres Lointaines, Evaneos…?
Merci de votre aide!
Bonne journée,
Amandine
Bonjour Amandine
Je suis parti en début mai avec evaneos sur un parcours personalise très sympa et qui nous a ème de jojakiarta sur java aux îles Gilli via bali.
Génial.
A quelle période souhaitez vous partit? L été reste un peu moins cool à ce que j ai pu entendre mais les périodes intermédiaires de septembre octobre et fin avril mai sont sans stress.
Cordialement
Bonjour Patrick,
Merci de votre contribution. Nous souhaitons partir en Août (pas le choix de la période).
Je viens de leur demande un devis. J’attends de voir pour comparer avec Terres Lointaines et Voyageurs du Monde.
Le premier devus reçu propose pour 15 jours (avec chauffeur et guide privé) :
Jour 1 : Paris / Bali
Jour 2 : Denpasar / Belimbing (installation et fin de journée promenade dans les rizières)
Jour 3 : Belimbing / Pemuteran (ballade de 40 min pour la cascade de Blahmantung) et reste journée libre.
Jour 4 : Pemuteran (journée libre avec possibilité journée plongée île de Menjagan ou rando parc Natonak de l’Ouest de Bali).
Jour 5 : Pemuteran / Munkuk (Monastère Banjar, sources chaudes d’Air Panas, marché de Seririt, puis auberge balinaise. Ballade vers l’hôtel et reste journée libre)
Jour 6 : Munduk / Ubud (début matinée libre, puis route des lacs, visite temple Ulun Danu, possibilité visiter marché Candikuning).
Jours 7 et 8 : Ubud (journée libre avec possibilité visiter Monkey forest, faire boutiques, musées ou détente, marché Pasar Agung, soiré avec spectacle danse balinaise).
Jour 9 : Ubud / Sidemen (Bains sacrés de Sebatu, Gunung Kawi, village montagne Kintamani, Temple Besakih).
Jour 10 : Sidemen / Lombok (Journée libre).
Jours 11 et 12 : Lombok (Journées livres avec détente plage et possibilité excursion îles Gili avec belles plages ou route des villages Sasak).
Jour 13 : Lombok / Paris
Jour 14 : Paris
Aviez-vous un chauffeur et guide privé ? Si oui, le guide pour tout le séjour ou pour certaines étapes seulement?
Cordialement.
…Hello,
…tu peux aussi demander à des agences “locales” genre Bali Passion, ils sont habitués aux voyages de noces…
Bonjour je ne suis pas calé en voyages de noces mais le chauffeur est indispensable et le guide nécessaire sur les sites majeurs.
Par contre ne loupez pas à Gili l île la plus éloignée de Lombok C est super sympa et cela peut faire un vrai décors Nuptial.
A olus