Bonjour.
nous sommes deux couples de retraités et nous souhaitons faire une visite de l’Afrique du Sud avec deux safaris dont un hors Kruger.
Je recherche des agences sérieuses autres que Exotica, Evaneos…
Merci de me faire partager vos expériences et vos conseils.
Claude.
Bonsoir,
Je crains que tu n’aies pas trop de réponses…
Les internautes se connectent sur ce forum surtout pour se passer d’une agence…et payer ainsi bien moins cher…
A+
Annick
Merci, je le pense aussi mais il existe peut être des voyageurs qui utilisent des agences locales dites réceptives et surtout plus éthiques.
L’agence Travel with Marie basée à Johannesburg (crée par une française) est sérieuse. On en a été très content pour l’organisation d’un voyage familial grandparents/parents/petits enfants que je me voyais mal organiser seule.
Merci beaucoup.
bien cordialement.
Claude.
Bonjour,
pour ma part je suis partie sur recommandation d’une amie avec l’agence Kamaroutes. Ils font des autotours mais j’ai opté pour joindre un petit groupe parce que je ne voulais pas conduire. Contactez vanessa@kamaroutes.com. Vous pouvez aussi leur demander un devis et comparer. Je n’ai pas été déçue.
Merci pour cette info
Tres bien pour ne pas se retrouver à deux et partager dans un autotour.
Encore merci.
Cordialement.
Claude.
Bonjour,
Je suis partie avec Zonke Zonke Travel en octobre 10jours. Le guide qui est aussi votre chauffeur est super! Il connaît le pays sur le bout des doigts et nous avons passé un super séjour. Vous pouvez le contacter via son site du même nom. Bonne soirée
Bien le bonsoir.
Avec un peu de retard merci beaucoup pour votre réponse.
Avec les réponses reçues je pense que je vais nous concocter un beau voyage pour voir la faune africaine dans son milieu naturel.
cordialement.
Claude.
Bonjour Claude,
Je reviens de 3 semaines (le 29/11/2019) en AFSUD, voyage concocté à l’origine pour 4 avec l’agence Kamaroutes. Nous sommes partis finalement à 2 du CAP à Victoria Falls avec tout plein de belles découvertes humaines, paysagères et animales.
Excellente prestation de Vanessa (Kamaroutes), disponibilité de tous les instants, réativité immédiate. A disposition pour des renseignements plus approfondis.
Didier KENHAIRDDI
Merci beaucoup pour votre aide.
j’ai, lors de mes recherches, retenu la même agence comme étant très sérieuse. Finalement avec mes amis nous avons opté pour une petite agence locale.
j’espere que notre choix sera judicieux.
Merci encore.
Cordialement.
Bonjour,
Finalement quel est votre choix ?
Ce sera bien d’avoir un retour après,
Merci
Didier