Quelle agence choisir pour une croisière sur la Baie d'Along ? Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple et nous souhaiterions faire une croisière de deux jours et une nuit pour voir la Baie d’Halong.
En lisant les conseils des voyageurs, nous avons vu qu’il était préférable de partir de Cat Ba.
Auriez-vous des agences à nous recommander pour une croisière privée ou en petit groupe?

Merci d’avance,

Rutardita

Adressez-vous chez Tuan’s Sailing de Cát Bà.

La croisiere privée à Halong est assez chère comme jonque Amour, Cat Ba Princess… vous pouvez consulter le site www.croisierehalong.com pour plusieurs options

Bonjour,

Pour réserver une excursion sur la Baie d’Along je vous conseille de passer par le Sinh Café ( 52 Luong Ngoc Quyen à Hanoi)

Deux jours est effectivement la bonne durée, cela permet d’aller suffisamment loin dans la baie pour ne plus apercevoir les lumières de la ville au loin et être complètement pris par la magie du lieu.

Bon voyage !

Anne-So

Merci à tous pour vos conseils.

Rutardita

Bonjour,
Si vous souhaitez naviguer dans une partie de la baie encore sauvage et pas trop touristique, je vous conseille la baie de Bai Tu Long, j’y est effectué une croisière de deux jours et j’en garde un excellent souvenir. Pour plus d’infos je vous invite à lire mon article .
Bon voyage

Bonjour,
on vient de le faire la semaine derniere,je vous conseille une agence serieuse pas trop chere c est Vietnam vert demandez conseil a Thuyen qui s est occupe r de Fernand W et de sa famille il est trop super et s occupe du moindre detail tres honnete et parfaitement francophone,amicalement
fernand et Michele

J ai oublie si vous voulez son mail ecrivez moi en prive

Sujets suggérés

Services voyage