Quelle agence fiable pour circuit dans le sud du Vietnam ?

Forum Vietnam

Quelle agence fiable dans le sud pour organiser un circuit ?

merci

Bonjour,je reviens de 15 jours passés au Vietnam, et je dirais sans hésitation passez par Aventure Vietnam Travel, Mr Thaoh Binh, le responsable vous concoctera exactement le voyage dont vous rêvez, par mail vous discuterez et il fera ce que vous souhaiterez avec la plus grande gentillesse, le plus grand professionalisme: ce qui caractérise cette agence c’est la souplesse et la personnalisation de leurs propositions en rapport de vos attentes, tout cela loin des hordes de touristes; vous vous croirez presque seul!

Nous avons été déçus par l’agence Aventure Vietnam Travel Mr Thanh Binh Dao.
Un voyage privatif de deux participants dans le Delta du >>Mekong.

A notre arrivée un chauffeur ne parlant ni anglais ni français nous a amené à l’hotel Sapphire à Saigon. A la réception aucun signe de notre agence : ni message écrit, ni téléphonique pour nous informer de la suite de notre voyage. Nous étions dans le désarroi et des doutes sur notre séjour.

Le soir des bruits importants (manipulation de meubles, etc.)nous ont fait veiller.
A 7 heures 30, une personne parlant français se disant notre guide dit avoir rendez vous avec nous à cette heure là. Bien sùr nous n’étions pas prèts.

Ensuite nous avons eu quelques déboires: particulièrement encore dans cet hotel
puis dans un autre petit déjeuner qui était vraiment fugace, et dans la salle de bains l’évacuation qui ne se faisait pas (déplorable)

Je pense que cette agence a voulu gagner beaucoup d’argent, alors que nous n’avons jamais négocié le prix.

Depuis 15 ans que nous voyageons, c’est la première fois que cela nous arrive.

C’est pour mettre en garde que je réponds sur ce forum.

Bonjour,

Pour nous notre choix etait horizon vietnam voyage cité a gauche dans annonces,je n’ai pas regrette un seul instant;Guide parlant le français tres bien avec chauffeur.J’avais commencer mon circuit de saigon;dites ce que vous voulez visites,les repas du midi sont compris.Agence serieuse,c’est vrai que c’est pas facile de choisir ,il y en a beaucoup mais pour nous cela etait un bon choix et je retournerais avec eux sans probleme.

Bon voyage christine

Je pars mardi 16 au Vietnam et le 17 ‘en principe’ un chauffeur m’attend…j’espère qu’il sera là ! j’ai pris cette même agence aventure vietnam travel , Mr Thanh Binh Dao , pour visiter le sud et le centre , les hauts plateaux.je dirai sur ce forum ,à mon retour , ce que je pense de cette agence afin d’aider éventuellement d’autres personnes .j’avoue que vous m’avez filé un peu le stress , mais bon , je vais bien voir !..
bonnes vacances au Vietnam pour tous ceux qui, comme moi, y vont.

bonjour,
Nous partons début avril,
je souhaiterais connaître vos impressions de voyage au vietnam centre et sud.avec l’agence aventure vietnam travel.( le circuit, le coût). Combien de devises aviez-vous enmenez?

cordialement

Merci

Bonjour
après un voyage avec Aventure Vietnam Travel , mr Binh , je prévois de retourner au Vietnam 1 mois et je vais reprendre la même agence , tout a été parfait.mon guide Jean-Baptiste’parlait très bien le Français et connaissait sur le bout des doigts le Vietnam .En 2013 , j’avais contacté plusieurs agences et au niveau du tarif , ça se valait.Le sud Vietnam et les hauts plateaux , restent pour moi des souvenirs merveilleux.N’hésitez pas en ce qui concerne cette agence , pour moi , tout a été parfait.Je vous souhaite de très bonnes vacances dans ce pays magique!
Très cordialement

Bonjour,

Nous partons avec des amis cet été pour un circuit en individuel du sud au nord du Vietnam. J’avais selectionné l’agence Aventure Vietnam Travel pour les avis. Mais en lisant un peu plus je me pose des questions sur mon choix ?
Merci à ceux qui peuvent me rassurer ou bien me donner d’autres propositions !
A bientôt
Agnès

Sujets suggérés

Services voyage