Quelle agence pour les excursions à partir d'El Gouna (Mövenpick resort and spa)

Forum Égypte

Bonjour,

Nous partons à El Gouna à l’hôtel précité en juillet 2018.
Mon post fait peut-être double emploi mais ma rechercher quant au thème proposé donne des réponses datant d’il y a 3 ou 4 ans…
( je m’y prends peut-être mal… ) et tout change si vite…

Perso j’ai fait la croisière dans les années 90 mais mon compagnon ( plongeur ) n’a jamais vu l’Egypte.
Nous savons pertinemment qu’El Gouna s’apparente plutôt à Disneyland mais nous y allons pour qu’il découvrir la plongée là bas et pour nous reposer…

Nous ne voulons donc pas programmer trop de visites mais revoir Louxor et lui faire dévouvrir un tout petit peu des splendeurs égyptiennes me semble un bon plan.

J’ai pris contact avec une agence, cherché un peu mais je ne vois rien qui “me stitche” comme on dit chez moi et l’agence en question est très chère, je pense qu’il y a certainement moyen de trouver un bon rapport qualité-prix…

Merci à toutes et à tous :slight_smile:

Clo

Oup’s je voulais dire " ma recherche" désolée pour la faute…

Bonjour,Vous connaissez l’Allemand ? parfait regardez ici pour Luxor par avion, vous trouvez les brochures des TO à la réception qui tous vous offrent des excursionsles plongées se font au large par bateau, sur place vous trouvez Cinderella , mes préférez sont Colona Divers, annoncez-vous avant de partir pour obtenir les prix webla plage au Mövenpick est large on peut s’adonner au kite surfune question, si Monsieur plongeur est nouveau pourquoi avoir choisi El Gouna ? si la mer est mauvaise ce ne sera pas très gai, en plus il y aura du monde en ville en été .

Bonjour,
merci de votre réponse mais je ne connais pas l’allemand… monsieur non plus
ensuite Nous avons pris nos renseignements auprès d’une agence de plongée, et tout le monde ne prend pas ses congés quand il veut…

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage