Bonjour
je prépare un voyage avec un circuit Vietnam Laos Cambodge. Qui a déjà fait ce type de voyage et avec quelle agence ? J’ai contacté l’agence Amplitudes. Quelqu’un est-il déjà parti en Asie avec cette agence ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour Dojulien,
j’ai eu beaucoup de recherches sur le forum Vietnam, Cambodge et Laos. Puis on a fait le voyage de 21 jours organisé par Asia King : Luang Prabang 4 nuits, Hanoi et Halong 4 nuits, Hue & Hoian 3 Nuits, Saigon & sud du Vietnam 3 jours , Phnom Penh & Siem Reap 6 nuits. C’était un des plus magnifiques voyages que on a fait. On ne regrette pas d’avoir choisi cette agence.
Les services impeccables : Guides, voitures, hébergements ( sauf le bateau rapide entre Phnom Penh et Siem Reap, on n’aime pas trop).
On n’ a aucune mauvaise surprise tout est parfaitement organisé et inclu.
Bref un rapport qualité prix imbattable pour voyage de 21 jours C’était très très bien pour premier voyage dans les trois pays Indochine.
Voyagez avec cette agence sans hésitation.
Cordialement
Hebert Franck
Bonjour,
Perso quand j’ai peu de jours, je me concentre sur une région d’un pays car en 21 jours j’ai du mal à me projeter sur la finalité d’un tel voyage mais bon je ne critique pas le principal c’est que vous ayez aimé. Chacun voyage à sa façon et sa convenance…je respecte.
Au Laos vous n’avez fait que Luang Prabang 4 nuits c’est bien et au Cambodge que Phnom Penh et Siem Reap 6 nuits cela me parait bien mais vous n’avez pas vraiment visité ces pays et idem pour le Vietnam dommage.
Ce qui me plait c’est que vous ne revenez pas en critiquant comme le font la majorité des personnes qui font ces pays en les survolant et qui croit tout connaitre. Même moi en cinq mois je suis loin d’avoir tout vu.
Bonne soirée
Michèle