Quelle auto choisir pour Miami et quel loueur?

Forum Floride

Bonjour, j’ai besoindevotre aide car je patauge là… On part 10 jours en Floride à 4 adultes avec 4 grandes valises. On souhaiterait louer une SUV mais on ne sait pas quelle categorie prendre pour avoir assez de places dans le coffre pour les valises. De plus, j’hesite à louer chez Alamo ou Sixt. Qu’en pensez vous? Chez sixt peut on aussi choisir le vehicule sur le parking ou les clés sont elle remise au comptoir d’acceuil? Merci de votre aide.

Bonjour,
Sur : www.sixt.fr/vehicules/?liso=US en selectionnant bien l’agence dans la menu en haut à droite vous pouvez déjà consulter les catégories et les places dispo pour chaque véhicule. Ensuite en agence vous pourrez également demander un surclassement (payant) pour avoir un véhicule plus grand si besoin.
Nous sommes là pour répondre à vos questions au 01.44.38.55.55 merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.

Le surclassement payant est ce que l’on s’acharne à déconseiller sur les forums USA.
Cela coute beaucoup plus cher de prendre un surclassement sur place que debien choisir sereinement le véhicule dont on a besoin avant le départ.
En plus c’est la porte ouverte à d’autres supplements en tous genre et c’est ainsi qu’on arrive à doubler le prix de sa location initiale.

En Floride il ne faut pas perdre de vue la facturation des routes à péage. Sur certaines routes payantes, depuis deux ans, il n’est plus possible de payer en cash. Il y a lecture de la plaque d’immatriculation puis transfert des simmes au propriétaire du véhicule. Les loueurs de voiture font payer ce service aux clients de différentes manières.
Alamo : si un jour on prend une de ces routes, facture 3,95$ pour la journée plus le prix du péage qui est generalement dérisoire. Aucune facturation les jours où on n’utilise pas ces routes.
Un conseil: lorsque l’on peut payer en cash, en profiter, on évite ces frais de gestion.
Sixt fait payer dès le départ 6,99$ par jour ou36,99$ par semaine donc pour 10 jours environ 58$ peages inclus.
Il y a pire c’est dollarqui fait oayer dès le départ 8,45$ par jour plafonné a46$ par semaine, soit pour 10 jours soit environ 72$ plus le prix des peages.
Donc quand on regarde le prix d’une location il est important d’inclure ces frais cachés pour avoir le prix réel

Sujets suggérés

Services voyage