Bonsoir
Voila j’organise une virée pour la première fois à barcelone avec 6 copines et je suis perdu niveau carte de transport.
Nous arrivons à l’aéroport El Prat jeudi soir à 23h30 je crois voir que les navette aéroport s’arrête à 00.30. Comment puis je faire pour aller à ma location ? Sans payer trop cher
Ensuite voilà on reste que jusqu au dimanche matin 7h quel carte de transport prendre ? Il y a beaucoup et des fois trop cher
Pouvez vous me guider ?
Merci par avance
Jessy
marie_31_12
Déjà tu n es pas au bon endroit car Barcelone ce n est pas un tour du monde
Tu as un forum dédié à la rubrique Espagne
Ensuite épluche ce site
A condition que es trains curcuy encore le moins cher sera la carte T10
10 trajets que l’on peut partager avec plusieurs personnes
avo63
De nouvelles mesures ont été prises pour encourager une fréquentation régulière des transports en commun et décourager les usagers ponctuels à partir du 1er janvier :
la carte T-usual ( ex-T-mes) voit son prix baisser de 25% et passe de 54 € à 40 € pour un nombre de voyages illimités
la T-10 s’appellera T-Casual) et son prix va passer de 10,20 € à 11,35 € et ne pourra plus être utilisée par plusieurs usagers, elle devient personnelle. C 'était celle qui était le plus utilisée par les touristes
la T-50/30 et la T-Trimestre disparaissent
Le billet pour un seul voyage coûtera 2,80€
Je ne vous donne pas les renseignements concernant les écoliers, collegiens et lycéens .
Les voitures seront contrôlées aux entrées de Barcelone et les plus polluantes seront interdites de séjour selon un calendrier progressif, au début pour les voitures étrangères leur présence sera tolérée un nombre limite de jour…
On va respirer un peu mieux dans cette ville…
llibertat_catalunya4
Bonjour.
Apres l incomprehension et les protestations provoquees par le remplacement de la T10 par un ticket de 10 voyages plus cher et unipersonnel l Autorite du Transport Metropolitain de Barcelona annonce la creation d un nouveau titre de transport.
L ATM a donc annonce par surprise hier la creation de la T-Familiar. Damis Calvet ministre catalan du territoire a explique que ce nouveau titre servira aux familles qui descendent a barcelona ou se deplacent dans la ville de maniere occasionnelle.
La T-Familiar sera valable 1 mois comportera 8 voyages et pourra etre partagee par 4 personnes differentes. Elle sera vendue 10€ pour la zone 1.
L actuelle T10 sera valable jusqu au 31 Mars 2020 date a laquelle sera mise en vente la T-Familiar et contrairement a ce qui avait ete annonce debut decembre.
Voir pour plus d infos concernant la ville de barcelona le magazine en ligne. “equinoxe magazine” (il vous suffit de mettre equinoxe magazine sur votre moteur de recherches).
Cordialement.
avo65
Une mesure pour les Catalans ruraux mais qui ne change pas grand-chose pour les touristes, à 10€ pour 8 voyages le coût est plus élevé que celui de la T-10. Et pour une famille avec plus de deux enfants aucun intérêt.