Quelle Cie choisir pour le Laos ?

Forum Laos

Bonjour,
Nous pensons aller au Laos en février ou mars au départ de Toulouse. Arrivée Vientiane. Quelle est la meilleure route ?
transit à Bangkok ou Hanoï ? avec si possible 2 escales à l’aller et au retour, (prix vol maxi 850€)
Si quelqu’un pouvait me donner des renseignements ce serait chouette.
Merci.

pas simple, si on considère temps/escales/ et les reste!
pr moi , j epense que BKK est la meilleure approche pr Vientiane, ensuite bus/train de nuit/ ton budget est correct mais meparait elevé, car tu devrais trouver moins cher,il faut ensuite voir chque cie et aussi eleborer un prog avec transit en asie et low cost sur BKK ou VTE.:le routing depend aussi du tarif que tu peux trouver via Hanoi , faut jongler avec tout ça ( bien entendu je ss entend de faire tes recherches en direct sur les cies…

Bonjour,
Merci pour la réponse.
J’essayes effectivement de voir avec les Cies, ce qui est le mieux, ce n’est pas simple !!!, mais il me rete du temps !
Je pense, plutôt que bus et train de nuit, trouver un vol, BKK/CVientianne, EUH, par contre Lao Airlines ne me semble pas le mieux, question sécurité, sinon par HanoÏ.
A + et encore merci.

si l’on connais ses dates longtemps a l’avance
on peut avoir des tarifs sympa
si l’on est souple et dispo rapid : on peut last minute , mais cela peut etre la loterie…

j’pars tout nov. 2014 et ai pris mon billet en fevrier
depart paris (tgv à 20 euro l’aller pris des l’ouverture des resa) —> hanoi —> luang prabang et retour 02.12
vietnam airline : 673 euro ttc

apres , les vols pour BBK sont peu cher mais ya des chances que vous deviez passer une nuit en transit avec d’aller sur VT
si vous avez du temps, visitez Bankok est tres sympa ,
puis train…

Merci pour la réponse.
Effectivement je crois que cette solution me plaît mieux. J’avais regardé les tarifs mais + de 850€, au départ de Toulouse.
Pour nous faire le trajet, jusqu’à Paris, où nous sommes logés, ne nous satisafait pas + que ça. Aller à Toulouse, laissez la voiture au parking, ça a un coût, certes, mais beaucoup +confortable.
Bangkok, j’y suis allée il y a + de 30 ans, ce qui vous donne un peu une idée de mon jeune âge ! et je n’ai pas envie d’y retourner, après ttes ces années.
Je vais donc pister les vols Tlse/Paris/Hanoï/Luan Pra. ou/Vientiane.
Merci et bonne fin de journée.

Sujets suggérés

Services voyage