Bonjour
Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous ?
Ou à l’inverse , quelle compagnie à éviter ?
Bonjour ,
On a bien compris que vous souhaitiez aller en Birmanie ( Myanmar ) en avion .
Il aurait été souhaitable que vous précisiez d’où vous voulez partir et où vous souhaitez arriver.
Comment voulez -vous que l’on vous réponde sans cette précision essentielle ?
Bonjour,
C’est soit un vol direct depuis Paris avec Qatar ou Emirates, la première est moins onéreuse, mais il faut bien regarder le nombre d’heures d’escale à Doha.
Sinon on peut dénicher de bonnes affaires pour des vols Paris-Bangkok, puis un vol low cost pour Yangon avec Air Asia ou Nok Air.
Le tarif le plus bas de j’ai eu c’était 490 euros le Paris-Yangon avec Air China (mais 2 escales), il faut bien regarder les promos du moment.
Bonjour,
Je fais le trajet Paris-Yangon avec Air China. A l’aller (25 février) comme au retour (11 mars) une seule escale, environ 20h de voyage. Le tout pour 475€.
Je pars bientôt, je pourrais ensuite faire un retour sur la qualité de la compagnie.
Comme pour beaucoup d’autres voyages, il est plus avantageux financièrement de partir en semaine (souvent le mercredi) et de revenir en semaine aussi.
[quote]
Bonjour,
C’est soit un vol direct depuis Paris avec Qatar ou Emirates, la première est moins onéreuse, mais il faut bien regarder le nombre d’heures d’escale à Doha.
Sinon on peut dénicher de bonnes affaires pour des vols Paris-Bangkok, puis un vol low cost pour Yangon avec Air Asia ou Nok Air.
Le tarif le plus bas de j’ai eu c’était 490 euros le Paris-Yangon avec Air China (mais 2 escales), il faut bien regarder les promos du moment.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Date de l’expérience : 28/01/2019 [/citation.
Bonsoir,
Nouveau, le vol direct avec escale ?
Les low cost, où tout est en option, sont parfois à comparer avec les compagnies régulières où tout est compris.
Sinon dans les compagnies qui vont jusqu’à Yangon, la compagnie Emirates vient d’annoncer qu’elle diminuait son nombre de vols hebdomadaires de 7 à 4. Très certainement en raison de la diminution du nombre de touristes occidentaux dans le pays. Récemment dans le vol Yangon-Doha avec Qatar, l’avion était rempli à hauteur de 10 %, je doute qu’il y ait encore de nombreuses rotations avec cette compagnie dans les mois à venir.
Salut
Le problème en prenant un vol jusqu’à Bangkok puis un low cost de Bangkok à Rangoon , m’oblige à récupérer mon bagage et refaire les enregistrements ; d’où une énorme perte de temps .
Faut-il passer , directement , avec les compagnies ou par un moteur de recherche type Kayak - Opodo - etc… ?