Quelle compagnie aerienne pour se rendre au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour
j’aimerais vos retours d’expérience pour un vol Paris Hanoi, j’hésite beaucoup entre prendre un vol direct Vietnam Airlines en premium économie ou un vol Emirates avec éscale en eco (ou peut être aller en business et retour en eco)
ayant tendance à avoir les jambes lourdes je me dis que l’escale de 3/4heure me permettra de bien me dégourdir les jambes et d’arriver plus frais !
merci de vos conseils

Bonjour,

Je continue encore et toujours à privilégier la compagnie Vietnam airlines que je prends indifféremment sur Hanoi ou Saigon… et même en domestique entre ces deux villes… (quasiment gratuit si vous prenez cette section en même temps que le vol international…) -

Je voyage en economie, mais les nouveaux sièges de l’airbus 350 sont plus confortables et plus espacés… - et je me suis “promené” autant que nécessaire et que voulu, pendant le voyage pour pallier les problèmes de jambes… - En premium que je n’ai fait qu’une fois, il y aura encore plus de confort, on est très au large et on se promène …comme dans son living.

Je ne perçois pas d’indemnité pour leur faire de la pub… mais j’en suis archi contente et je dois dire que les repas se sont considérablement améliorés. - voilà c’est tout.

A vous de voir… mais je trouve personnellement que récupérer ses bagages sans souci, sans transbordement sur le cours du voyage, a un intérêt énorme… bon, chacun voit midi à sa porte et son confort de la même manière.

Sujets suggérés

Services voyage