je rechErche un vol pour l’indonesie (kuala lumpur ou singapour) en été 2016 et j ai trouvé des tarifs plutot interressants qui vont de moins de 600€ à 808 €;
le moins cher avec air india, puis etihad et emirates.
je connais emirates et quatar mais pas du tout air india (qui m’étonne avec leur tarif) ni etihad?
quelqu’un peut il me donner un avis recent sur air india et etihad (en comparaison avec quatar et emirates)
merci à vous
angege2
Vous écrivez " je rechErche un vol pour l’indonesie (kuala lumpur ou singapour "
Kuala Lumpur, ce n’est pas l’Indonésie, c’est la Malaisie et Singapour, c’est … Singapour, pas l’Indonésie non plus !
Et l’Indonésie, c’est vaste, très vaste, immense, 13.466 îles et près de deux millions de Km² et près de 5.000 Km d’est en ouest.
Donc si vous arrivez à Singapour, ou à Kuala Lumpur, vous n’êts nulle part.
Où voulez-vous aller ? Java, Bornéo, Sumatra, Sulawasi, Bali, les Moluques, la Nouvelle Guinée occidentale, Kalimantan ?
Pour les vols vers ces destinations et même pour y arriver, il y a les vols intérieurs mais 9 des 10 pires compagnies au monde en matière de sécurité sont indonésiennes… Voir http://weekend.levif.be/lifestyle/voyage/sur-liste-noire-le-top-10-des-pires-compagnies-aeriennes/article-normal-447721.html
Personnellement; je suis allée à Sumatra, Bali, Sulawesi et Bornéo, vols intérieurs avec Garuda. internationaux avec Singapore Airlines (arrivée à Sulawesi-aéroport de Makassar - Ujung Pandang) et retour depuis Bali ( aéroport de Denpasar).
brigyves3
bonjour,
merci d’avoir pris le temps de me répondre mais ce n’était pas vraiment ma question…
je sais bien où se trouve kuala lumpur et Singapour , ces 2 villes sont pour moi un stop de 2 ou 3 jours avant d’aller à Sumatra.
je ne pensais pas devoir indiquer tout mon trajet pour demander une information sur des compagnies…En général je prends air asia pour les vols intérieurs, lion air si pas d’autres possibilités…vous connaissez peut etre le meilleur moyen pour aller à Sumatra.(sans etre excessif en tarif)
cordialement
remi_ch4
Pour répondre à la question de base, Etihad est une excellente compagnie… Vous pouvez vous attendre à quelque chose d’équivalent à Qatar Airways ou Emirates (personnellement, je préfère Etihad à Emirates).
Je n’ai par contre jamais volé avec Air India.
brigyves5
merci pour votre réponse; je vais choisir une E, Q ou E en fonction des horaires.Je laisse air India malgré leur super tarif!
bien cordialement