Je souhaite me rendre du 4 janvier au 7 mars en Equateur, Colombie pour finir 2 semaines à Cuba.
Je n’arrive pas à choisir mes compagnies.
Air France est chère, air Europa et air Canada n’ont pas de liaison avec Quito …
Qui peut me donner des conseils, éventuellement une bonne agence qui me programmerait mes vols (budget routard) ?
Merci
yolandita_quintero2
Bonjour ,
Le principal problème c’ est que votre date de départ en en pleine haute saison, à cette période de l’année vous ne trouverez pas facilement des vols abordables.
Le mieux c’est de prendre un vol jusque Bogota pour 766 € en changeant un peu votre date de départ( le moteur classeco.com et nouvelles-frontières ont des dates flexibles dans leur recherche) et en fin de séjour vous prenez un a/r Bogota Havana sur la Cubana tous les samedis à 380€ presque toute l’ année.
Si vous cherchez un vol triangulaire Paris-Bogota-Havane-Paris cela va vous couter plus de 1000€ en plus des 380 € que vous devrez prendre de Bogota a la Havane.(l’aller simple est même plus cher que l aller retour).
Je suis aussi en train de planifier un trip qui inclut la Colombie et Cuba,si vous avez une meilleure solution je suis preneur.
yolandita_quintero3
Hola, En général les vols au départ de Bruxelles sont moins cher.
Ex pour vos dates le Bxl-Bogota est à 682€ sur Ibéria et à 941€ depuis Paris.
Si au départ vous êtes obligé d’enregistrer votre vol à Bruxelles, par contre sur un vol Air France ou KLM, comme l’acheminement Paris-Bxl se fait en train vous pouvez sortir à CDG avec vos bagages.
Y aller via Quito revient plus cher car il y a moins d’offres .
yolandita_quintero4
Hola, je ne sais pas si c’est possible pour vous mais en changeant carrément vos dates, le moins cher depuis l’Europe pour Bogota c’est via Frankfurt sur Delta Airlines. En novembre, décembre et du 16 janvier au 16 février par exemple le vol est aux alentours de 522€. Il faut essayer plusieurs combinaisons directement sur le site de la compagnie.