Nous souhaitons partir au Perou-Bolivie entre mi-juillet et mi-août 2011. Je cherche donc actuellement à achter des billets d’avions,aller-retour lima, voici ce que j’ai trouvé :
Iberia : 1377€ (mais pas pratique car depuis Orly)
Air Canada : 1253€ mais 20H de vol allé et 25H de vol retour. Escale à Toronto.
Air france : 1348€ vol direct.
Que pensez-vous de tout cela ?
C’est les tarifs ou on peut trouver moins chère et pas trop galère sur cette période ?
voyageur20422
Je rajoute :
American Airline : 1336€ avec une ou deux escales.
Va voir www.partirou.com, tu a un vol départ 17.07 -retour 17.08.2011
à 1027 €
attention les tarifs changent ts les jours.
michel.o
voyageur20424
Merci de cette réponse rapide. Cependant, les dates de partirou ne nous conviennent pas (puisque nous reprenons le travail le 16 aout).
Sinon en regardant de plus près, en faite il s’agit de vols avec Air Europa. On a été sur le site du coup, mais si on met les dates qui nous corresponde, le billet passe à 1400€…
Anonyme5
Pour l’avoir prise quelques fois je ne conseille pas Iberia. Le confort est vraiment pas terrible, alors pour le meme prix Air france me parait vraiment bien! En plus en directe vous avez beaucoup de chance
Par contre moi j’etais partie debut juillet jusqu’aux 23 juillet et j’ai payé 900 au départ de Bruxelles donc je pense que c’est peux etre possible de trouver moins chere!
Anonyme6
Bonsoir pour ce qui concerne air europa je suis partis avec eux pour le perou c’est le confort minimum de plus est le transfert a madrid c’est n’importe quoi a aller ont a attendus 3 h et a uretour 1h de battements c’est tres juste quand ont connait l’aeroport de madrid il est immense.Dans l’avion c’est pas mieux le service est tres restreint et en plus tu a ta disposition un bel ecran multimedia qui est multilingue (5) pour le mode d’emploi mais pour les films c’est anglais et espagnole le vol est tres long quand tu ne comprend pas et ils te vendent des ecouteurs soit disant specifique mais les ecouteurs normaux vont bien et sutout le comptoir a lima est le juste minimum courage
Anonyme7
bonjour , je ne connais pas le systeme de hausse ou baisses des tarifs …
je pense partir au perou en janvier 2012et je consulte regulierement les tarifs avec partir ou
le voyage toulouse -lima qui etait depuis pas mal de temps aux environ de 880 €
vient subitement de tomber aux environ s de 680 €
Avec Iberia bien sur , mais 200 € de moins ca fait beaucoup !
mais c est quand meme moitié prix que paris lima en juillet ?
bon voyage !
michel
ryuma8
Bonjour,
nous allons partir en mai 2012 15 jours au Pérou avec un bébé. je trouve des vol avec LAN.com à 1200 euros par personne avec escale à madrid; c’est cher.
Existe-t-il des vols de bruxelles à Lima sans escale et moins cher ? merci
gege09_19
bonjour a tousmoi aussi je cherche pour 2012 un vol pour Lima et je vais surement refaire avec OPODO
,j’avais déja fait avec eux pour la Mongolie!! en 2008
bonne prestation
et en ce moment le billet est aux environs de 660€ pour le Pérou
Anonyme10
bonjour
je confirme j ai un billet toulouse - lima ( via madrid ) pour environ 680 € aller retour avec LAN en janvier aller voir sur le site partirou ou avec go voyage
bon voyage
jsugarglider11
Bonjour
Lan est une tres bonne compagnie (niveau européen sans aucun doute).
J’ai beaucoups de regret de la part d’Iberia, les avions sont vieux (surtout sur les lignes amérique latine), les PNC ne sont pas agréables, et le service a bord est limite (pas de bouchon oreille ou masque pour dormir - moi je m’en fout j’en ai un super top qualité !), petit déjeuner tres limite,…
Air France , la qualité top top
bref, vive Lan et Air France
ryuma12
bonjour,
je ne comprend pas chez lan :
1 personne, départ le samedi 12/05/2012 retour deux semaines plus tard : 1165 euros => c’est super cher !
et dans leur tableau, même si je pars un jour un pleine semaine c’est le même prix ?
alainb613
Bonjour,
Nous sommes allés au Pérou l’été dernier. Nous avons surveillés le prix des vols sans s’inquiéter, à la fin de l’année : c’est en décembre (2ème quinzaine) qu’ils étaient les moins chers (moins de 1000 €).
Nous ne nous sommes pas précipités mais à partir de janvier les prix grimpaient chaque jour. Résultats, le temps de se décider (nous étions un groupe de 6), le vol Toulouse-Lima, via Madrid, par Ibéria, nous a coûté 1350 €. Je considère que j’ai perdu 350 € par manque de viligilance.
Les prix sont montés à 1500 € ensuite, avant de se stabiliser.
Je vous conseille donc de surveiller tous les jours les prix et peut-être de prendre conseil auprès d’une agence de voyage qui saura anticiper et ce n’est pas forcément plus cher de passer par eux, pour le billet seul.
Ensuite, nous avons tout organisé nous-même.
Concernant la compagnie, c’est vrai qu’Ibéria n’est pas terrible (avions vétustes) mais on a fait le trajet en 16 h au total. Sûr qu’il vaut mieux prendre Air France, à prix identique. Il y a aussi Lan, compagnie officielle Chilo/Péruvienne.
Bonne préparation de voyage.
Alain http://carnet-de-voyage-perou.free-h.net
Anonyme14
Ça parait cher mais ça ne l’ai pas, je suis parti avec air france cet été, vol montpellier - paris -lima : A/R 1600€
La c’est cher
Mais tu as la qualité et le confort air france, par contre la ponctualité c’est pas toujours le cas …
ryuma15
je trouve moins cher cher air france, mais je ne trouve pas comment inscrire le bébé de moins de 2 ans ? Ils disent que c’est 10% du prix des parents, mais pas de champs à remplir ?
Anonyme16
hier nous avons acheter des billets lyon madridmadrid lima .retour cusco lima lima madridmadrid lyon 987 euros . il faut aller voir tous les jours. le vol cusco lima est pratiquement gratuis quand tu l’achete depuis ton lieu de depart . acondition que tu façe les deux vols dans la foulé. iberia lyon madrid et lan pour le reste bonne chance
Anonyme17
Bonne journée: Attendez un peu avany d acheter. Attendez au moins 3 mois avant depart, les prix bougent beaucoup et baisseront. Je viens d acheter Lyon - paris - Lima depart ce 28 decembre, avec Air France pour 618 euros allée retour, sur “partirou.com”
Anonyme18
Bonjour,
Je suis à la recherche de billets d’avion le moins cher possible entre fin décembre janvier et retour fin mars mi avril mes dates sont très flexibles, je ne trouve pas à moins de 1020 euros. Pour ceux qui partent vers les memes dates que moi comment avez vous fait pour trouver des vols a 680 euros ? quels sont vos dates et les compagnies ?
Merci et bon voyage à tous.
Anonyme19
Chercher sur Opodo ou Edreams
Jouer sur les dates de départ et retour enchoisisant plutot des vols en semaines car en géneral c’est plus cher les week end (partir un lundi et revenir un vendredi fait “perdre” 2 ou 3 jours de séjours mais souvent économiser 200 ou 300 euros
Pour mon séjour en décembre, j’ai trouvé à 880 euros en procedant ainsi (contre 1200 à 1300 euros en moyenne)
Anonyme20
Je viens d’acheter mon dernier billet pour Lima à:635€ + 2x30€ pour emission de gaz.
Départ le 09/10/2012 le billet a été acheté 2 semaines avant départ.
Barcelona - Atlanta -Lima et direct Lima - Paris au retour sur:
vuelokey. com vuelos.es
09/10 au 14/12/2012
Anonyme21
C’est clair qu’octobre est une des periodes les moins cher pour quasi toutes les destinations
Decembre ou Juillet aout … c’est une autre histoire
Anonyme22
je suis obligé de rentrer pour Décembre, mais j’ai aussi regarder pour le 10 janvier pour la durée de 3 mois, 9 avril je crois pour faire arrivée du dakar a Santiago du Chili, le billet est a 750 euros sur vuelo.es, jattends moment favorable pour l’acheter, je pense qu’il baissera… Mais vous pouvez regarder sur : "partirou.com et vous verrez les différences de prix. Bon, il faut dire aussi que je parts de Barcelone, il faut que j’ajoute 70euros de train.
Anonyme23
Merci Jean mi super plan !!!Je viens de regarder sur partirou de barcelon g trouvé 768 € meme avec un billet bordeaux barcelone c carrément moins cher et de paris 830 €.
Ca peut encore descendre jeux attendre encore un peu avant de prendre les billets ? qu’est ce que tu me conseille?
En tout cas un grand merci tu déchire !!!
Anonyme24
En principe partir un MARDI et revenir également un mardi favorise un meilleur tarif, ton vol est déjà bien meilleur en prix, avec “partirou.com” Ne joue pas trop avec le feu, assure toi de ne pas trouve mieux avec un autre compateur Edream par exemple et clique le. 750 e est un prix raisonnable.Surveille les departs du mardi et retour mardi, c’est un bon plan.
Anonyme25
bonjour
je viens d acheter les billets toulouse lima pour le 3 janvier -retour le 11 fevrier 720 € avec SNCF voyage …Je commence a chercher avec le site PARTIROU… qui cherche les meilleurs prix 2 jours avant et 2 jours apres les dates prevues
J avais eu ce meme trajet l an dernier a 680 € avec go voyage …cette année ils sont au meme prix mais avec des temps dattente a madrid enormes …18heures !!!..
Par contre l an dernier j ai eu l aller retour avec LAN cette année alleer avec IBERIA retour avec LAN !!! impossible de trouver un aller avec LAN a ce prix !
Bon voyage a tous !
Anonyme26
Oui cette année il y a la taxe pour la pollution à ajouter;Pour ma part, Barcelone - Lima - Barcelone la semaine prochaine :
645€ + 2 X 30€ (allée retour) donc normal que le billet soit un peu plus cher;
Lan, ok. Iberia boff !!!
Anonyme27
bonjour…je vais toujours dans un leclercvoyage,je ne suis jamais déçu.cdg-lima AR valable 6 mois 760Euros.A+