Ma femme et moi n’étants pas partis depuis maintenant 3 ans, nous souhaitons nous offrir de belles vacances afin de se ressourcer.
Auriez-vous quelques idées d’endroits paradisiaques à nous recommander dans le style “Maldives” ??
L’objectif de ces vacances est surtout de se reposer et de ne se soucier de rien (all in).
Quelques critères déterminants :
meteo ensoleillée : vers la fin mai/début juin
lieu: de préférence loin + de 8 heures de vol (depuis la belgique) avec exclusion des maldives et de la thailande (nous avons déjà été)
adults only (pour deux) & formule all-in (avec de vrais alcools et non “bons marchés”)
hotel et chambre propres et soignés (de préférence cadre récent)
personnel aux petits soins et agréables (qui aiment leur travail car souvent ce n’est pas le cas)
chambre avec vue sur la mer et piscine privative
Merci d’avance pour vos petits coups de pouce
ma_valise_a_roulettes2
Hello,
Vous avez l’air très exigeant Mais avez-vous pensé au Sénégal et par exemple l’hôtel Royal Baobab, ou Riu Baobab ou Le Lamandin ?
sourisgrise3
Bali , peut-être !
servanel4
Maurice!
Les plages sont très photogéniques et il existe nombre d’hôtels de luxe proposant du all in etc.
En mai/juin, c’est bien (fini la période des cyclones mais pas encore l’hiver austral).
Vous ne parlez pas de votre budget par contre, mais on imagine qu’avec de telles exigences, il doit être très confortable
damino5
merci, en effet, nous sommes devenus exigeants en raison de nombreuses déceptions connues par le passé
se payer des vacances en 2022 est devenu un luxe alors pourquoi ne pas être exigeant
merci pour le Sénégal, je vais regarder cela
damino6
bien vu! merci
damino7
merci Servanel, je vais regarder de ce côté
En effet, le budget est déterminant mais nous ne voulons pas qu’il soit un frein non plus…
anon685562398
Vous avez le choix entre le Cap-Vert, le Sénégal, la République Dominicaine, la Jamaïque, La Réunion, Maurice, les Seychelles.
servanel9
La Réunion c’est pas du tout du style Maldives.
Sauf si on parle d’autre chose que de l’eau transparente et d’un joli bleu lagon
surcouff10
maurice c’est bien pour les plages, mais pas du tout style maldives, cap vert senegal, canaries idem
la reunion c’est bien pour rando pas pour les plages (pour les pages il faut aller a maurice juste a coté)
on peut vous conseiller les seychelles, c’est ce qui se rapproche le plus. il y a des croisieres qui font les ilots