Quelle destination en Asie pour septembre?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’une destination vacances en Asie si possible pour 3 semaines en septembre. Sachant que nous avons déjà fait la Thailande, la Malaisie, et l’Indonésie. Et niveau météo, le reste me fait peur… Nous avions très envie de visiter le Vietnam et le Cambodge mais la période n’est pas idéale apparemment. Pareil pour les Philippines.

Nous aimons le dépaysement, les découvertes de paysages, culture et gastronomie locales, et un peu de plage avec du soleil :slight_smile:

Du coup, si vous avez des idées ou avis, je suis preneuse de vos conseils :slight_smile:

Merci par avance !

Bonjour,

Le mois de septembre est idéal pour découvrir le Sri Lanka! J’y suis moi-même installée depuis un an et à cette période la météo est agréable et les voyageurs moins nombreux qu’au coeur de l’été.

Sigiriya est un incontournable, mon coin préféré sur l’île! Vous y découvrirez à la fois des superbes paysages, la vie des locaux en zone rurale et un joyau de la culture sri lankaise. Pour la plage je vous recommande la côte Est, Pasikudah pour la tranquilité ou Arugam Bay si vous êtes surfeurs.

Bon voyage :smiley:

Sujets suggérés