Bonjour à tous,
Ma compagne va fêter ses 35 ans en juillet, et je souhaite lui offrir un beau séjour.
Je cherche une destination en europe abordable et gérable en terme de temps ( 7 jours mini) pour un départ autour du 15 - 16 juillet.
Budget pour le voyage pour les deux: 1 000€ environs.
Je partais plutot sur l’idée d’un trek en sac à dos, avec départ et retour en train-bus, ou vol low cost.
On avait songé à la Slovénie, pour ses paysages, le fait que ce ne soit pas encore (en majorité) pris par les touristes, et puis ma compagne y a de la famille.
Question hébergement:
Nous sommes plutôt fusionnels et débrouillards, du bivouac ne nous fait pas peur (on préfère limite au camping).
Pour ce faire il faudra se ré équiper un tantinet notre matos n’étant plus trop adapté ou ayant mal vieilli (notamment en ce qui concerne la tente et le nécéssaire pour un éventuel Trek, puisque c’est un peu l’idée de base).
Et puis surtout ce sera notre premier trek en amoureux, et notre premier grand trek à tous les deux…
Je suis encore en pleine phase de recherche, donc si vous avez des idées, de lieux, de découvertes, d’hébergement, de moyen de locomotion … ce sera super sympa de partager vos experiences ou vos pensées !
Bien à vous,