Quelle eSim pour 15 jours (pour Grab notamment) au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour
Si Grab ne fonctionne qu’avec une SIM vietnamienne…Auriez vous une recommandation simple pour l’achat d’une esim avant le départ ? Forfait le mieux adapté pour 15 jours (sachant que le free wifi sera dispo dans les hôtels)et précautions à prendre au moment de l’achat ? Merci.

L’inscription à Grab ne nécessite pas un numéro local, vous pouvez le faire de chez vous avec votre numéro usuel. Par contre l’utilisation sur place de Grab nécessitera du data (soit en 4/5G soit par un réseau wifi), il ne sera pas nécessaire de conserver votre sim habituelle dans votre téléphone. Pour une Esim avant départ, il existe plein de fournisseurs tels qu’Airalo, Mobimatter, Nomad, mais il y a surtout un bon comparateur Esimdb qui vous permettra en affinant les paramètres de trouver le juste prix. Si vous visitez une boutique Viettel en ville (beaucoup moins cher qu’à l’aéroport) il pourront vous faire l’installation et l’inscription (ci joint les tarifs)

Merci beaucoup ! J’ai déjà pu installer l’appli Grab sans souci sur mon tel, qui peut finalement recevoir deux sims. L’idée de la esim installée avant de partir me semble plutôt pas mal…À suivre mais je reste preneuse de tous vos conseils ! Merci.

Sujets suggérés

Services voyage