Nous partons au Cambodge dans 1 mois et demi, et commençons à tracer notre itinéraire.
Nous voudrions deux jours de farnienté sur une plage paradisiaque, sans trop trop de monde et avec des bungallows les pieds dans l’eau (je sais c’est beaucoup demandé mais il parait qu’au Cambodge tout es possible ;))
Quelle île nous conseillez vous ? Nous avons vu Koh Rong Somloen, ou Koh Russei ? qu’en pensez vous ?
Merci d’avance
Marianne
iza-cambodia2
Bonjour Marianne,
Perso, je conseille Koh Rong Samloem plus calme avec comme logement Lazy Beach mais pas facile de réserver, il faut aller à Sihanoukville à leur bureau pour réserver et le bateau part de là.
Ou alors Koh Rong avec un logement qui à l’air pas mal : Coconut Beach Bungalows
Amicalement
Iza
joellemoutu3
Bonjour ! J’espère que vous aimerez autant le Cambodge que nous l’avons apprécié. Nous avons terminé notre voyage par 4 nuits sur Koh rong samloem. C’est un magnifique souvenir. Nous étions au Lazybeach comme Iza en parle plus haut. Sur notre plage il n’y avait que nos bungalows. Ce n’est pas une grosse structure ( une quinzaine de bungalows en bois avec chacun une terrasse avec des hamacs et vue sur la mer ) . De l’autre côté de l’île la plage est moins belle et les hôtels sont plus nombreux. D’ailleurs certaines personnes traversaient l île pour la journee pour venir sur notre plage. Il vaut mieux prendre le bateau de votre logement pour justement ne pas arriver à l’opposé de l’île et devoir marcher dans la jungle avec ses bagages (25 min de marche). Pour la réservation au Lazybeach il vaut mieux leur envoyer un sms et ne pas oublier de confirmer une semaine avant. A sihanoukville on se rend à leur bureau pour prendre le bateau ! Voilà tout est dit… Si vous avez d autres questions n hésitez pas
iza-cambodia4
Bonjour Joëlle,
Quel plaisir de te lire et de voir que tu as été touché par ce magnifique pays.
Je suis ravie que tu ais passé un excellent séjour !
J’espère avoir vite l’occasion d’aller me mettre les doigts de pieds en éventails à la plage de Koh Rong Samloem ! héhéhé
Bonne et heureuse Année à toi
Gros bisous !
Amicalement