Quelle île choisir en Grèce ?

Forum Grèce

Bonjour bonjour !Moi et mon copain aimerions partir sur une île grecque au mois de juillet pendant 1 semaines,nous avons 20 ans. Il a déjà fait Santorin,et Karpathos.
On aimerai bien trouver une île pas trop touristique mais un peu quand même,avec de jolies plages voir des petites criques tranquilles/des activités ou des visites à faire/si il pouvait y avoir quelques village encore “authentique” aussi… avec une possibilité de se loger pour un prix raisonnable.

Je ne sais pas si l’île parfaite existe mais j’ai essayer de mettre un peu tous ce qu’on aime.

Merci !

Sifnos

Certains coins de la Crète correspondent parfaitement à vos attentes. Je pense par exemple à Paleochora : http://home.base.be/vt619664/Crete/Decouvertes/Hania/Palechora.htm

Gérald

ou alors Tinos si on doit se limiter aux Cyclades

dans le Dodecanese je dirais Patmos

Personnellement, j’ai été plusieurs fois en Grèce (Egine, Athènes, Kos, Samos, …) mais mon meilleur souvenir c’est Lesbos.
Vous pouvez y louer une petite mobylette et vous pourrez aller voir les petits villages (Kalonis, Petra, …), et accéder aux petites criques qui sont plus éloignées des lieux plus touristiques.
Si vous souhaitez effectuer des excursions/visites, il y a Molyvos, son petit port et son son château (bon c’est pas l’acropole non plus).
Et si vous souhaitez faire un aller/retour en Turquie (Ayvalik), c’est faisable aussi pour une trentaine d’euro par personne.

Sujets suggérés

Services voyage