Quelle île choisir pour une journée en amoureux ?

Forum Grèce

Bonjour,

J’organise un voyage en amoureux en juin en Grèce.
Sur notre périple, je souhaite passer une journée sur une des nombreuses îles que contient ce pays.
Laquelle me conseillez-vous?? Entre balade et farniente?
De plus, on déteste les gros tour operators, connaissez vous un bon taxi boat ou une petite agence qui pourrait nous y emmener??

Merci beaucoup pour votre aide :slight_smile:

Ça dépend déjà à partir d’où vous voudriez y aller, parce que si vous avez 2 heures pour rejoindre un port et ensuite 4 heures de traversée, ça va pas le faire.
Histoire de dire que vous n’aurez pas l’embarras du choix, ce sera même impossible selon où vous serez basés.

Non nous serons sur Athènes ou sur la côte, je ne sais pas encore quelle journée prévoir ça.
Dans tous les cas on peut partir du Pirée ou d’un autre endroit sur cette côte, je me débrouillerai

Bonjour,

D’Athènes et pour 1 journée, en dehors des îles saroniques je vois vois pas d’autres îles permettant cette courte escapade !

Et pour ce sîles aucun besoin d’un TO ou d’une agence regardez les horaires sur gtp.gr ou ferryhopper.com et ensuite prenez votre billet directement au port du Pirée;

Cordialement

Bonjour Taxidi,

Merci pour votre aide. ça allait un peu ds le sens de ma pensée, c’est un peu court… merci encore bonne journée

Hydra est parfaite pour un soirée romantique

Sujets suggérés

Services voyage