Quelle ile visiter au départ de Paros ?

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d’une maison à Paros depuis 2 ans 1/2, je me renseigne pour cet été sur les iles facilement accessibles de Paros ?

Les enfants ont envie d’aller voir d’autres endroits, et je cherche les iles ou les liaisons avec Paros sont les plus fréquentes ?

Des suggestions ?

Merci !

Bonjour,

Depuis ce temps là, pas la moindre idée sur l’archipel des Cyclades…!

Enfin, et comme apparemment, les différents posts de ce forum ne doivent pas être plus intéressants que l’ environnement de Paros,

www.gtp.gr

permet de voir toutes les liaisons inter-îles en particulier pour ce qui te pose problème, les Cyclades.

Avec une bonne carte et ce site, tu auras ainsi de quoi te renseigner.

A titre d’info, peut-être Anti-Paros, Naxos, et bien d’autres…

Cordialement

Merci pour cette réponse si aimable…

Effectivement je connais gtp, mais si je pose la question ici, c’est aussi pour :

  • Connaitre les liaisons faciles
  • connaitre les iles intéressantes au départ de Paros

Mais en aucun cas pour recevoir des messages moralisateurs.

Et oui, si j’ai décidé d’acheter à Paros, ce n’est pas pour passer mes vacances à faire le tour des iles, pour cela il y a l’hotel.

ls liaisons faciles voir une carte de géographie
donc le résultat est …Naxos Ios Santorin Mykonos Tinos et Amorgos Sifnos mais pas tous les jours pourles deux derniére en traversée directe

Naxos, n’est pas loin et vraiment superbe… J’y suis allée trois fois…
Allez voir sur mon site deux pages sur Naxos :
http://grecegreece.voila.net/pages/naxospag.html

Naxos effectivement est une ile sympa, j’y suis déjà allé 2 fois :slight_smile:

C’est en tout cas ce que dit le livre que j’ai reçu en cadeau à Noël “Les plus belles îles du monde” éditions Atlas. Naxos en fait partie :slight_smile:

Comme vous êtes à un “jet de pierre”, avec ou sans le consentement des enfants :wink: , je n’hésiterais pas à y faire un tour!

A mon tour de découvrir (enfin!) les Cyclades en septembre :smiley:

Cordialement,
Syd’

bonjour ,
il y a effectivement,
Naxos, antiparos, Milos ,Santorin , Mikonos, koufounissia, Amorgos, Tinos, Sifnos, serifos , peut être encore d’autres
bonne soirée
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage