Quelle îles des Cyclades choisir en mars ?

Forum Grèce

Bonjour, je vais aller en Grèce 15 jours début mars en solo. J’ai prévu de rester quelques jours à Athènes puis visiter les îles grec. Quelles îles me conseillez vous à cette période de l’année (idéal pour randonnée, visiter et sortir le soir)?

Bonjour,

Paros ou Naxos pourraient correspondre à vos attentes en terme de randonnée… par contre pour sortir le soir mieux vaut résider dans la “capitale” de chaque ile. Mais cela risque d’être très calme. Certains restaurants et bars restent ouverts toute l’année mais globalement il n’y aura pas grand monde.

Bonjour,

Et il faut aussi souhaiterbeau temps car Mars c’est encore souvent un mois ou les pluies sont présentes et quand il pleut, les îles, Cyclades ou autres c’est assez désagréable, l’humidité s’y ressent.

Cordialement

Merci beaucoup pour vos réponses! Oui le temps c’est la loterie, je vais croisé les doigts… Les hivers sont globalement de moins en moins froid. A voir. Je vais peut être opter pour Athènes quelques jours puis Santorin puis Naxos, histoire de voir différent paysages. J’hésite encore.

Sujets suggérés

Services voyage