Je suis belge et je pars dans un mois pour une durée de 4 mois avec arrivée et départ aérien d’Ho Chi Min City (Sud du Vietnam).
Pendant ces 4 mois, je compte commencer par un mois au Vietnam, puis 1 mois aux Philippines, 1 mois au cambodge puis terminer par encore un mois au Vietnam. Je compte donc entrer et sortir du Vietnam plusieurs fois (probablement atterir au vietnam au retour des Philippines avant de se rendre au Cambodge).
Pouvez vous me conseiller sur le type de visa a avoir ? Le prendre a l’avance?
Merci pour votre aide,
Camille
hard2
C’est mieux de prendre un vol avec escale de Philippines à Siem Reap ou Phnom Penh, au lieu de Phi-VN puis bus/bateau pour le Cambodge.
Dans ce cas, vous pouvez prendre 2 E-visas de 30 jours pour les 2 entrées au VN (1er et dernier mois).
ou
Si vous retournez au VN avant les 90 jours (après le Cambodge), vous pourrez prendre une
En cas de dépassement les 90 jours, ajoutez un E-visa pour le dernier mois au VN.
camille-baudinet4
Bonsoir,
Merci pour ces informations précieuses qui m’ont été fort utiles.
J’ai utilisé le premier site internet que vous mentionniez pour postuler pour le visa pour mon premier mois de voyage au Vietnam. A présent j’attends la confirmation.
Finalement je vais passer 2 mois aux Philippines avant de revenir pour 24 jours au Vietnam, et de la j’irai passer quelques jours au cambodge, avant de revenir au Vietnam pour repartir vers l’Europe. Je pensais donc postuler pour ce dernier mois de voyage pour un visa “un mois à multiple entry”. Pouvons nous postuler pour ce type de visa sur le premier site (celui que j’ai utilisé pour commander mon visa pour mon premier mois de voyage)? Ou uniquement sur le deuxième site internet que vous m’avez envoyé ?
Je vous remercie encore une fois pour votre temps et vos informations.
Camille
hard5
Pour les 2e et 3e entrées au VN, vous pouvez prendre 2 E-visas, c’est plus simple, sans attente au guichet de VOA et moins compliqué que le VOA en multi-entrées.