je souhaiterais passer qq jrs au alentour de valence
j ai 3 enfants et nous recherchons un endroit animés et agreable pour se reposer en famille
je ne connais pas du tout la région alors j aimerais avoir des avis avant de me lancer au hasard
j ai lu que denia etait plutot pas mal mais ca me parrait un peu loin de valence, pour ce qui connaissent qu en pensez vous ?
Merci d avance
joh_et_max2
Si je peut vous donner un conseil, Valence est sympa mais ça reste une grande ville pour moi.
Dans ce que vous décrivez je vous suugère de descendre un peu plus sur la coté jusqu’à Torrevieja et la vous serez au top
voici l’article sur mon blog si ça peut vous aider
bonjour et merci pour votre reponse mais la ville dont vous me parler et beaucoup trop loin
je ne souhaite pas descendre plus au sud
je cherche un endroit qui soit sur un perimetre d une heure de route de valence a peu pres
Anonyme4
Voici quelques idées de villes que pourrez choisir au sud de Valence (je ne connais pas du tout le nord), sur la côte, pour vos vacances :
El Saler
El Perelló
Sueca (Mareny de Barraquetes)
Cullera
Tabernes de la Valldigna
Xeraco
Gandía
(les villes de Sueca à Gandía ont toutes une station de train de banlieue permettant de rallier le centre ville de Valence à moindre coût !)
A partir de Gandía ça devient beaucoup + touristique et bétonné …
Pour tout autre renseingement n’hésitez pas
minichouch5
Merci
finalement on a opté pour gandia on a pas eu trop le choix car difficile de trouver de la place dans un hotel
Mais si vous avez des conseils sorties restos en famille je suis prenante