mon mari et moi souhaitons nous expatrier en Espagne avec nos enfants mais ne sachant pas quelle ville serait le mieux pour des enfants en bas âges. Travail, transport, école ou crèches, climat, le coût de la vie.
Je vous remercie pour vos réponses.
antlia2
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais, en ce moment, il y a une méchante petite chose qui s’appelle le coronavirus. Ce qui fait que TOUTES les frontières sont fermées.
Il va falloir mariner au moins 3 mois d’assignation à domicile (marrant, car les super friqués qui nous gouvernent n’envisage même pas que cela puisse être invivable dans une chambre de bonne, eux qui vivent dans des grandes villas avec jardin et, de plus, ils n’en ont pas qu’une).
camillestephanerl3
Bonsoir,
premièrement merci de m’avoir répondu. Oui je suis au courant car nous aussi en France nous sommes confinés jusqu’à nouvel ordre. Je souhaite juste avoir des informations, notre expatriation ne se fera que lorsque tout cela rentrera dans l’ordre.
merci
hannahteruel4
Comment voulez vous qu’on vous réponde .
Le moment s’y prête mal c’est évident , mais on ne s’expatrie pas pour s’expatrier sans connaître un pays . Commencez par faire un tour d’Espagne quand tout seras terminé , choisissez les villes où vous auriez envie de vous poser et revenez demander les conseils des forumeurs .
Etes vous retraité , en activité , aimez vous la mer , la montagne , supportez vous tel ou tel climat rien ne vient étayer votre demande .
On ne peut pas penser et choisir à votre place , sinon une solution mettre le nom des régions ou des principales villes d’Espagne dans un chapeau et tirez au sort . Ce seras du pareil au même .
magne25
Teruel c’est calme ou Palencia peut etre …
hannahteruel6
Il y a des villages qui recrutent des expatriés dans le bas Aragon ou à la limite , je cite Mas de la Mata et Aguaviva . Les enfants sont les bienvenus pour garder l’école en activité .
l’agneau de lait est délicieux , les légumes sont bios , les paysages très beaux .