Quelles activités sur Basse Terre en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple et nous partons pour la seconde fois en Guadeloupe pendant les 15 premiers jours de février. Nous passerons 9 jours sur Basse Terre et 5 jours sur Grande Terre.

Avez-vous des activités “sportives” à nous conseiller ?

Sur basse terre essentiellement car c’est là que nous passons le plus de temps. Pour la plongée, mon conjoint pense retourner au CIP de Malendure. Et quand à moi, j’aimerais faire Marie Galante mais depuis Basse Terre (je tiens à éviter au maximum les aller-retour Deshaies/St François car la dernière fois nous avons passer beaucoup de temps dans les bouchons de Gosier). Nous aimons la randonnée, les sorties en jeep, l’aquarando, le jet ski ect…

Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour,
Vous pouvez faire le tour du grand étang sur la route de la 2ème chute du carbet, après si vous êtes encore plus sportifs vous pouvez monter aux étangs “as de pique” et “moscou” (prévoir 2h dans la jungle) :slight_smile:
sinon beaucoup moins sportif vous avez les bains chauds sur la même route un peu plus haut
c’est dans la rivière “grosse corde” une source d’eau chaude 38° environ
Et derrière chez nous nous avons aussi “bras de fort” regardez sur google c’est une magnifique cascade, il faut marcher un peu dans le lit de la rivière mais c’est sympa…

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage