Quel compagnie prendre pour un vol France-Cambodge voir Suisse-Cambodge ou Allemagne-Cambodge ? n’importe quel mois de l’année?
J’ai lu qu’Air France stoppait ses vols Paris - Phom Penh fin Mars 2013
Quel sont les prix pratiqués? les escales?
merci d’avance
Anonyme2
J’ai pris au départ de Paris un vol AR Paris Phnom Penh pour 730 euros par eebookers avec la compagnie Malaysia airline qui a très bonne réputation.Les heures de départ et de vols me convenaient parfaitement.
Bon voyage
Nanef
Anonyme3
Merci pour ta réponse! C’est quoi le trajet ( escale…) tu es partis quel mois?
Anonyme4
Je ne suis pas encore partie, c’est pour le 25 février. Le vol c’est Paris Kuala lumpur, 12 heures de vol, escale de 2h et arrivée à Phnom pen à 10h.Retour Phnom P Kuala lumpur départ 16h arrivée à KL 19h20 escale de 4h, arrivée à Paris CDG 6h20. un peu plus long au retour.
Cordialement,
Nanef
luckyluciano5
bonjour ,
idem que “nanef” j’ai voyagé en octobre avec malaysia airline pour 711 euros
départ “paris” 12h30
arrivée “kualalumpur” 06h30
dépar “kuala” 09h30 (heure local)
arrivée “phnom pehn” 10h00 (heure local)
retour
“Phnom Pehn” 17h30
arrivée “kuala” 19h00
dépar “kuala” 20h00
arrivée “paris” 06h30
vol A/R trés bien passé.
il y a possibillité de passer par hanoi ou saigon par vietnam airline,par bangkok par la thai airline,par china ect…
les prix avec escale sont de l’ordre de + ou - 800 euros selon la période de reservation.
air france a effectivement arrété sa ligne directe (mais en faite avec escale technique a bbk) paris/phnom pehn et elle etait et de loin la plus chére.
amande946
Bonjour à tous!
Je pars au Cambodge 2 semaines de début aout à mi-aout et je n’ai trouvé aucun billets d’avion aux prix que vous annoncez …
Je n’ai rien vu à moins de 1000 euros et Air France va jusqu’à 1300 euros !
Je vais essayer eebookers, que je ne connais pas, merci Nanef
luckyluciano7
juillet et aout en europe sont les grandes vacances donc billets plus chére.
amande948
Pour, c’est sur qu’en pleine saison c’est plus cher…
J’ai quand même trouvé un billet a 800 euros avec China Eastern airlines mais je ne sais pas du tout ce que vaut cette compagnie … Quelqu’un connaît ?
quinqua_voyageuse9
Bonjour,
Le meilleur prix que nous ayons eu à l’époque (enfin pour Noël dernier), c’est EBOOKERS qui nous l’a donné par EVA AIR (Compagnie Taiwannaise).
Excellente compagnie. Par contre, il faut aller d’abord à TAIPEH pour repartir ensuite à PHNOM PENH.
pour info avec eva air
vous n avez pas le droit de prendre un aller simple
il vous faut obligatoirement un retour
totalement illegal mais il me l ont fait
j ai pu me faire rembourser mon retour
une personne est reste a quai
si vous avez le temps
je vous conseille paris bangkok et bangkok siem reap en bus
c est beaucoup moins cher
et oui en mars 2013 air france stop ses vols avec phnom penh
enviedepartir11
bonjour,
où avez-vous réservé svp pour trouver ces tarifs.
je ne trouve rien à moins de 1100 euros mais c’est pour aout, c’est peut être l’explication
merci d’avance
Anonyme12
Réponse à enviede partir. Bonjour,
je réserve toujours par eebookers et jamais ou rarement directement auprès de la compagnie. Voir plus haut mon commentaire.
Bon voyage
nanef
enviedepartir13
merci de cette info
je vais regarder
Anonyme14
Bonsoir,
Si je peux me permettre je cherche moi aussi un billet pour phnom phen (du 10/08 au 24/08) et le meilleur prix que j’ai trouvé c’est sur de qatar airways départ depuis Barcelone et moins d’heures de trajet 869 € . Voilà si cela peut vous aider.
Cordialement, Gene09
sylvie_schaeffer15
bonjour,
nous partons le 3 fevrier pour 2 semaines au Cambodge avec la compagnie CATHAY PACIFIC depart de Francfort (nous avons la chance d’etre frontaliers). Vol prit sur BOURSE DES VOLS. Nous avons deja reserve plusieurs fois avec eux et nous n’avons jamais eu de soucis.Resa faite courant juillet 2012 . Vol A/R 991€ depart Francfort 12h45 arrive le lundi 4 a 10h30 avec une escale a Hong Kong duree 2h idem pour le vol retour depart de Phnom Penh 18h55 arrive Francfort a 06h20 toujours avec une escale de 2h a Hong Kong.
Mon mari connait la compagnie pour l’avoir deja prise pour aller en Chine et pour lui c’est la meilleure qu’il ait prise.
J ai priviligiee cette compagnie pour 2 raisons : la duree ds escales et les horaires de depart et d arrivee
Je vous en dirai plus a notre retour
Cordialement
sylvie
Anonyme16
Bonjour,
Je pars au Cambodge en mars avec la compagnie China Southern airlines. Je n’ai pas réussi à avoir beaucoup d’informations sur celle-ci. Pourriez-vous me renseignez ?
Concernant la compagnie China Southern Airlines, effectivement les avis sont mitigés. Je vous donnerai nos impressions au retour.
Je pars avec mes 3 enfants. Nous avons pris hôtel et petit-déjeuner. Avez-vous une idée de la somme d’argent nécessaire pour manger midi et soir ? (sachant que nous voulons privilégier les restos typiques) Nous restons 10 jours sur place. 3 jours à Siem Reap, 4 jours à Phnom Penh et 2 jours à Kep.
Merci de vos réponses
quinqua_voyageuse20
@ raphaelle64
Pourquoi 4 jours à PP et 3 à Siem Reap?
A moins d’y faire quelque chose de spécial ou de visiter un ami, ça fait trop de temps passé à PP alors que 4 jours à Siem Reap permet de voir tranquillement ce qui est intéressant.
En fait, nous avons une journée prévue pour visiter l’école Happy Chandara. Donc, il nous reste 3 jours pour visiter PP.
Autour de PP, il y a sûrement des choses à voir ?
Anonyme22
Bonjour,
pour ma part, j’ai pu prendre plusieurs compagnies:
Thai airways : très bien / l’espace pour les jambes est petit (pour les grande personne) - prix environ 1000 euros (départ fin juin - retour fin août)
Emirate : très bien / grande espace / petit TV individuel / pris environ 1000 euros (départ début juillet - retour fin août)
Malaysia airline : prix 850 euros avec assurance sur Govoyage (tu peux comparer le prix) / départ le 30 novembre 2013 - retour le 2 janvier 2014.
Anonyme23
Bonjour, j’avais lancé ce topic il y a quelques mois… nous partons avec Cathay pacific (du 11 janvier 2014 au 11 mars 2014). C’est un vol Paris/Phnom Penh, aller-retour, avec une escale à Hong Kong. Nous sommes 2 adultes avec un enfants de 2 ans et demi, le billet était à 650 euros, ce qui est un très bon prix ! Nous avons commandé sur le site de la compagnie… De plus, c’est une compagnie qui a été plusieurs fois primé ( meilleur compagnie ).
bongphilou85524
650 euros ? bien vu ! c’est quand même assez rare, de plus avec une bonne compagnie. Un pote est venu en septembre, pour le même prix, avec Vietnam airlines (30kg de bagages) via Saigon (changement facile et rapide).En ce moment, dans les premiers prix, on trouve surtout les cie chinoises et Qatar, qui est très bien (changement à Doha, et escale à Saigon ou Hanoi).