Quelques heures à Athènes !

Forum Grèce

Bonjour à tous ,

Nous partons dix jours pour les Cyclades.
Pour le retour nous débarquons à 19h15 au Pirée et nous ne prenons notre avion que le lendemain a 15h . Pensez vous qu il soit possible de visiter un peu (autre que musée ). J’hésite a réserver un hotel pour le soir plutôt près du port, du centre ou de l aéroport …afin d éviter au maximum les allers venu en bus ou taxi .

Auriez vous des idées pratiques sur le transport, les lieux de visites a ne pas louper en si peu de temps, noms d’ Hotel …il y en a tellement je me perd un peu .

merci à tous pour votre aide.

Virginie.

salut
à votre place , je rechercherai un hotel au piree , proche du port , peut etre avec un service de navette .

le lendemain , vous prenez le métro au port (sans valises) et vous allez voir l’acropole (si vous ne connaissez pas)
vous revenez à votre hotel en métro , récupérez vos valises et direction aéroport soit en taxi , soit en bus .
bon voyage

Moi je conseillerais exactement le contraire, le Pirée est d’un ennui mortel le soir, et en plus ce qu’on vous propose vous oblige à un aller-retour au Pirée plus un trajet pour l’aéroport (aucun hôtel près du port n’a de service de navette à ma connaissance, il n’y a pas trop d’hôtels de luxe dans le coin).
Vous prenez le bus à votre arrivée au Pirée pour le centre d’Athènes, vous vous installez à l’hôtel et vous allez manger tranquillement dans un quartier animé.
Le lendemain vous pouvez faire la visite rapide d’Athènes, et vous reprenez le bus à Syntagma pour l’aéroport, ça ne vous fait que 2 trajets au lieu de 3, donc moins de perte de temps.

Bonjour à tous et merci pour vos réponses .
Après y avoir longuement réfléchit ^^ j’ai choisi l’option de prendre un hôtel au centre d’Athènes. Les prix sont un peu plus élevés mais je me dis que ce sera plus pratique et que nous seront vraiment sur place le matin pote notre journée marathon!

Merci encore à vous .

Bonne journée

Vico.

Sujets suggérés

Services voyage