Quelques jours détente plage Cambodge

Forum Cambodge

Bonsoir,nous partons en octobre pour 2 semaines au Vietnam et 1 semaine au Cambodge pour faire angkor et nous aimerions faire 2 ou 3 jours en mode tranquille à la plage et soirées sympas à la fin de notre séjour…que nous conseillez vous comme endroit pas trop loin de Phnom phenh car nous repartons de là…
merci bcp pour vos réponses
marie

Bonjour Marie,

Ravie de faire votre connaissance.

Le problème c’est la saison … Au mois d’octobre (tout comme septembre) ce sont les mois où il y a le plus de pluies durant la saison des pluies.

On peut vous conseiller des endroits mais est ce que ça vaut la peine de prendre le risque d’y aller pour 2-3jours si il pleut ?

Je vous conseille Otres Beach (ou Otres Beach 2) qui se trouve à ±10km du centre de Sihanoukville. Les plages qui se trouvent en face du centre ville ne sont pas du tout recommandées (sale, insécurisante, du monde).

Pour faire Phnom Penh - Sihanoukville : je vous conseille le bus Giant Ibis qui mettra ±5h de trajet (11$/personne).

Je vous envoie en message privé le lien de mon blog qui vous aidera sans doute pour les transports :wink:

N’hésitez pas si vous avez d’avantage de questions.

Je vous souhaite une belle journée

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage