Quelqu'un connait Francothai Michel ?

Forum Thaïlande

Qq’1 a déjà voyagé avec Michel francothai de gothailande.com? Je trouve bizarre de payer 50% à l’avance. Merci.

Bonjour
nous avons fait un trip avec Pat de gothailande.com et son mari français Michel qui nous a aidé à traduire certains points de notre trip
nous avons aussi payé 50% de la somme à l’avance , notre tour de 10 jours c’est merveilleusement bien passé, un chauffeur Nung que je conseille sans crainte pour la Thaïlande et toutes les étapes ont été à la hauteur de nos attentes et même bien plus car nous sommes restés en contact avec eux .
J’ai eu leur adresse sur forum voyage , donc c’etait
pour nous l’inconnue mais à l’arrivée nous sommes ravis et nous pouvons conseiller cette agence sans soucis , nous étions 4 adultes et un enfant.
Et pour tout vous dire Pat nous a remboursé une sortie en mer que nous avons pas fait car mon épouse trouvé la mer trop agitée
Cordialement

Bjr. Il y a d’autres post avec des comptes rendus désastreux. Utilisez le moteur de recherche du site, vous allez trouver. Faites vous votre idée.

Bonjour
nous sommes partis en famille avec PAt et michel
nous avons pu découvrir la vraie thailande’
un super chauffeur, Pat nous avez prévu des stop
super, et michel nous a accompagné avec pat pour nous faire la traduction( vu que nous ne parlons pas anglais)
nous avons payé 50% avant et on s était entendu des endroits que Pat nous a proposé.
comme on dit « on peut pas plaire à tout le monde »
Pour nous de fût de très belles vacances
merci Pat et Michel

Bonjour .
Je ne suis pas du genre à m’occuper de ce qui ne regarde pas mais…
Vous vous foutez de qui la Dominique-34 et Mich-Mich 34 ?
Vous venez juste d’ouvrir un nouveau pseudo pour donner un témoignage sur un TO ?
Plus c’est gros , mieux ca marche ?
Mais c’est VOUS le TO !
Un conseil izadhor fuyez et surtout ne versez rien du tout !

Bonjour
j habite vers Montpellier,
et je pense que vous vous m éprenez!
chacun ses idées
Si vous avez eu une mauvaise expérience désolé
mais la mienne était parfait et elle était en février 2018
bonne journee

Bonjour.
Mon post date de l’année dernière. 2017.
Depuis je suis allé en Thaïlande et je suis revenu.
Je n’ai pas eu à me plaindre de Michel. C’est une toute petite agence.
Nous avons eu deux chauffeurs différents .j’ai oublié les prénoms.
Sur Chiang Mai il était parfait.
Sur Bangkok il ne connaissait qu’un mot : yes. Et ne comprenait rien. Mais on s’est adapté.
En tout cas la Thaïlande est un merveilleux pays.
C’était la première fois et j’ai préféré passer par un TO .
MICHEL F est réactif et à l’écoute.

Hello Izydhor

Nous sommes partis avec eux c était vraiment super ils ont été aux petits soins nous ont accueilli à l’aéroport ensuite ont été là pour plusieurs excursions nous ont organisé une jolie surprise pas du tout prévue visite d’une école c’était vraiment top les chauffeurs sont supers également il me semble normal de payer la moitié c’est la même chose dans une agence …Me semble-t-il ! Ils font un super job vous pouvez me croire nous sommes partis avec 2 enfants et on est revenu des étoiles plein les yeux !! Un grand merci donc à Pat et son époux on se réjouit de revenir ! Il y a toujours des gens qui sont des internels insatisfaits … Et c’est bien dommage … Vous pouvez y aller les yeux fermés …

Mdr mais comme tu as tellement raison…pourquoi n est il pas ZAPPE par la moderation??

Bonjour izydhor,

Oui nous connaissons gothailande, moi et ma femme avons fait un voyage de noce en Thaïlande durant 3 semaines en Novembre 2017.

En effet nous avons payer 50% avant le départ.

Nous concernant ce fut un très beau voyage avec pleins de souvenirs dans la tête et une très bonne rencontre avec Pat qui nous a accompagner les 2 premiers jours pour nous rassurer, une personne très agréable et sympatique.
Nous avons également rencontrer son marie la dernière semaine du voyage. Nous avons très bien sympathisé avec eux et avons même fait des sortis ensemble. Pat était toujours à notre écoute et nous a permis de découvrir grâce à son organisation des sites les plus connus mais aussi des endroits moins touristique. Nous les remercions encore pour toutes leurs surprises pour ce voyage de noce.

Me concernant, je recommande.

Certe nous ne parlions pas anglais donc difficile de discuter avec les chauffeurs mais on arrive toujours à ce faire comprendre lol et a rire avec Joe notre Taxie !
Si nous devons y retourner il est certain que nous passerons par Pat.

Vous pouvez faire confiance à cette agence local.

Bonjour

nous revenons de 3 semaines en Thaïlande avec nos 4 enfants nous sommes passés par
gothailande.
Nous sommes enchanté nous n aurions jamais pu faire un tel voyage à 6 avec notre budget sans passe par gothailande.
En effet nous avons eu un peu peur de payer 50% avant mais nous avons pris le risque.
Nous ne remercions jamais assez Pat de nous avoir fait découvrir son si beau pays avec des endroits sans touristes.
Si vous voulez le détail de notre séjour ou même des photos pour preuve pas de soucis.
N hésiter surtout pas Pat est une personne bienveillante et chaleureuse les 4 enfants été nous mêm l ont adoré.
Bon sejour

Aurelie Cédric et la tribu de Fecamp en Normandie
aurelie.leroy76400@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage