Quels achats faire sur St petersburg ?
quels sont vos conseils ? vos tuyaux ?
Où trouver des produits de l’ancien régime ?
merci
Quels achats faire sur St petersburg ?
quels sont vos conseils ? vos tuyaux ?
Où trouver des produits de l’ancien régime ?
merci
On peut trouver tous les produits de l’ancien régime sur différents marches, notamment le marche aux brigands ou au nord de la ville (metro oserki)
vous comprenez quoi sous le mot PRODUITS? si c’est des souvenirs souvietiques-vous pourrez les trouver dans les plus grands magasins du centre ville-c’est plus cher par contre, aussi bien que vers le Kreiser Avrora, bateau révolutionnaire…au dans les lieux touristiques.
Moi, totut comme zvezda, je n’ai pas bien compris non plus ce que cela veut dire - produits d’ancien régime? Si vous me précisez, je pourrais peut etre vous aider, étant moi-meme de Saint-Pétersbourg
est ce qu’on vend encore des valenki (bottes en feutre ) ? Les miennes achetées à Minsk commencent à s’user…
On en trouve un peu partout, les valenki sont encore utilisees par beaucoup, il est meme possible d’en trouver avec une semelle en caoutchouc rajoutee. A St Petersbourg dans tous les marches environnant, une paire de valenki coutent entre 300 et 600 roubles.
Merci ! les miens ont été bouffés en partie par des mites, et l’hiver dernier j’en ai cherché à Kiev mais sans succès. Mon boulot ne m’envoie plus à Piter hélas pour l’instant.
Il y a un tres grand choix des bijoux d’ambre (l’ambre de baltique) et des porcelaines reputees, un des magasins au centre ville: 7, avenue Vladimirski prospect.
voilà le lien d internet ou vous pouvez achetez vos valenki-il en a plein sur internet:
http://www.kupivalenki.ru/