Pouvez-vous nous conseiller un hébergement calme , propre et accueillant
pour une semaine avec des tarifs ne dépassant pas 100 euros la nuit avec petit déjeuner ( à titre indicatif ).
Nous ne connaissons pas du tout l’Espagne et parlons 3 mots d’espagnol.
Merci de nous faire part de vos expériences.
Anonyme2
je vous propose (on a testé à plusieurs reprises) la résidence Resitur au coeur de Seville, de l’autre coté de la ‘‘rivière’’, proche du metro du bus et à 300 mètres de la cathédrale
vous pourrez y prendre le dej dans la chambre (ou à la cafet) supermarché en face
par contre si vous etes en voiture c’est pas l’endroit ad hoc…
nous avons payé dans les 50 euros par nuit via booking.com
belvoir3
Le Catalonia Giralda est bien situé et permet de visiter la ville à pied (également arrêts de bus à proximité). Hôtel de bon niveau et très agréable. Attention, les prix sont fortement modulés en fonction du calendrier. Site et réservations en français, pratique pour les non-hispanophones. Amha, le petit-déjeuner reviens nettement moins cher en le prenant dans une cafeteria ou un bar à proximité.http://www.hoteles-catalonia.com/fr/home.jsp
Anonyme4
Merci pour vos réponses, je préfère plus prêt du centre historique.
Anonyme5
il est de l’autre coté du quartier historique, effectivement , à proximité de la casa de Pilatos
la distance est double, néanmoins, avec l’hotel que je proposais par rapport à la cathédrale
il y a un tramway puis un métro qui franchit la rivière
de l’autre coté, par contre, la vieille ville est infranchissable ou presque pour les transports en commun
iingriidk6
Bonjour,
nous avons séjourné à la Pension Virgen de la Luz, pas tres chere, tres propre, pres du centre, de la gare.
Les décors sont vraiment tres sympas.
Nous avons réuni toutes les infos sur un blog .
Et voici le site internet de la pension : http://pensionvirgendelaluz.es/
Bon voyage !
Anonyme7
Bonjour,
Vous etes combien de persones? C’est posible qu’un appartment soit moins cher, et en plus vous serais plus confortable. Il y en a pour moins de 100€ la nuit.
Par example dans cette web, il y en a des appartements à Seville au centre et pas cher du tout.
Bonne recherche!
Anonyme8
Bonjour, je vais sejourner à seville fin janvier, à l’hotel Abanico, situé pas très loin du centre historique et de la gare, pour un prix très modique ( moins de 50 euros la nuit). je vous donnerai mon impression de retour si ce logement en vaut la peine, et je pense que oui, en tout cas, le décor à l’air très sympa et typique.
Par contre pour le petit dej, je pense qu’il vaut mieux le prendre dans une cafet ou un bar, il y en a plein dans ces quartiers là!
Anonyme9
Merci pour vos réponses !
Est ce que quelqu’un connait l’Hôtel Un Patio al Su.
Il a de bonnes critiques avec le guide du routard.
Merci d’avances pour les infos.
Je suis intéressé aussi de voir un spectacle de Flamenco, si infos d’un spectacle bien à voir avec une bonne ambiance, je suis preneur.
Anonyme10
Pour ceux qui se posent des questions genre comment faire en une semaine pour voir toute l’Andalousie, j’ai publié un petit résumé de l’Auto tour fait maison que nous avons réalisé.
Bonne lecture à vous et au plaisir de recevoir vos commentaires. Par ici
Pour Séville je vous recommande le Novotel.
Excellent rapport qualité prix.
Petit déj somptueux.
A 18 min à pied du centre.
Avec un parking.
laulauv11
bonjour
nous avions repéré e novotel aussi qu en avez vous pensé ? y a t il bien une piscine ? est il bien placé par rapport au différentes choses à voir ?
un appart nous aurait bien plu aussi mais avec piscine cela va peut etre difficile non ? ( nous partons avec des enfants !!)
merci de vos renseignements !!!
Anonyme12
Désolé je n’avais pas vu votre question en dépit du fait que normalement je devrais être notifié.
Quoi qu’il en soit pour le positionnement comme je le citais c’est 18 min à pied du centre en marchant, sans doute 3 min en bus si vous prenez une carte de transport. Vraiment bien.
Pour les piscines dans les hôtels j’ai pris pour habitude de ne pas compter dessus. Elle fait bien en photo sur la plaquette ou sur le site, mais la plupart du temps en arrivant sur place elle est comme par hasard en maintenance et inutilisable aujourd’hui …
moana3813
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer le prix que vous avez payé ?
Merci.
Cdlt
Catherine
Anonyme14
a quelques minutes du centre en autobus (station devant l’hotel) sur l’avenida Kansas City qui mène à l’aéroport
parking gratuit, sans souci
Anonyme15
bonsoir,
je souhaite offrir une semaine en septembre à mes parents à séville.
Quelle est votre impression du coup sur cet hotel ?
merci
mihat16
Bonjour,
Merci à vous Javelator de nous avoir posté ici le résumé de votre parcourt en Andalousie avec carte à l’appui. Je m’y croyais être déjà la bas! Nous avons l’intention de visiter Andalousie du 8 ou 9 mai au 25/05 de cette année. Mon mari ne supportera la chaleur de cette région en plein été. Nous hésitons d’y descendre avec notre voiture, ça nous fera 1500km ! J’ai conseillé à mon mari de prendre l’avion de Nantes vers Séville et de louer une voiture, mais en lisant le forum de tout bord, Malaga est moins cher. ? A méditer.
J’ai pensé louer une maison mais mon mari souhaite plutôt choisir l’ auto tour et prendre un hôtel à peu près tous les 2 jours (sauf Seville?). Il faudrait donc faire sa valise assez souvent…Mais vu le résumé de votre voyage, ça vaut vraiment le clou.
Ce sera la première fois que nous visiterons l’espagne.
Je vais donc relire et noter les sugestions des internautes, voir les incontournables pour ne pas louper les meilleurs coins à visiter, flâner dans les petits villages…Souvent, on se dit, on reviendra, mais à ce jour, à part les régions de Frances, nous n’avons pas pu revenir visiter les pays qui nous ont tellement plus!
Il faut que je compare les tarifs des locations de voiture. Je vais acheter dès demain le livre du routard pour lister les hôtels propres, abordables, pas trop chers quand même. Nous aimons bien le confort…
Mon mari préfère aller dans les villages authentiques. Je préfèrerai visiter et rester longtemps à Séville, Grenade… les villes. La poire sera diviser en 2. Un bémol, nous adorons discuter avec les gens du coin mais aucun de nous 2 parlons espagnole. Je parle couramment l’anglais.
Si vous avez d’autres idées à nous proposer pour visiter ce coin de paradis en 17 nuits, ce sera les bienvenus. Pour le moment, je vois que tout est presque dit dans ces forums. Merci à vous tous.