Quels restos sur mon parcours Denver-Yellowstone-Moab-Denver

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
J’avais eu qq adresses sur d’autres posts mais je ne les retrouve pas bien sûr… , alors évidemment j’ai le GDR et je vais imprimer qq noms tirés de tripadvisor mais ca m’interessait quand même d’avoir vos recommendations en matière de restos sur mon parcours de dans 4 semaines pile maintenant!
celui ci partira de denver puis

Bonjour,

j’ai 2 noms à proposer:
Moab: The Blu Pig sur Main Street, prés du La Quinta Inn cuisine sud des états unis avec quelques soirs de la country live

Grand Junction: Tequilla’s Mexican Restaurant 2560 North Avenue à une centaine de mètres d’un motel offrant un très bon rapport qualité/prix, El Palomino

A Denver, si vous y passez quelques heures, vous irez forcément sur le 16th Street mall, et là vous aurez l’embarras du choix.

Bonjour Gedea,
Merci, cette fois c est noté dans mon road book, le blu pig a l air sympa, j ai déjà faim!
Pour le parc de yellowstone, notamment à lake et OF connaissez vous les restos du parc?

D autres adresses des connaisseurs de la communauté ici présente ?

A Lake je ne connais pas les restos, mais à OF nous sommes allés au self un midi, correct, on prend ce qu’on veut, pas de souci.
Le soir, nous avons diné au restaurant du Old Faithfull Inn, il faut s’inscrire pour une heure à peu prés précise, nous avons très bien mangé, et çà a l’avantage d’être un vrai restaurant, de temps à autre çà fait plaisir

Pour le soir, vous aviez réservé le matin même ou faut il s’y prendre plus tot?

Nous avons réservé l’après midi même, il faut dire que c’est assez grand et que les américains (il y avait essentiellement des touristes américains) ne s’attardent pas à table, ils mangent et s’en vont, donc la rotation est assez rapide.
En revanche, il faudra faire léger le midi, en effet, le service commence à 17H30 et doit se terminer à 20 ou 21H maxi, donc il faut essayer de prendre le plus tard possible pour ne pas avoir l’impression d’être à l’hôspice!!!

Sujets suggérés

Services voyage