Quels sont les incontournables à faire en 10 jours au Pérou ?

Forum Pérou

Bonjour,

Nous venons au Pérou en famille (2 adultes et 4 enfants de 5 à 14 ans) du 30mars au 10 avril.
Quel est la méteo à ce moment de l’année?
Quels sont les incontournables à faire en 10 jours avec des enfants?

Avez vous des adresses pour dormir chez l’ahbitants et des contact de chauffeurs ou de guides?
Merci pour vos réponses.

La saison des pluies devrait être terminée. Vous devriez pouvoir faire Paracas, Arequipa, Cusco et la vallée sacrée + Machu Picchu. Jetez un coup d’œil au site de Tout Pérou. A 4, cela devrait être rentable et efficace de privatiser un tour. Vous pouvez jeter un coup d’œil à mon site, pages Pérou. Il n’est pas optimisé pour smartphone…

Bonsoir

difficile de faire un circuit en 10 jours avec 4 enfants aussi jeunes.Les circuits des agences ou sur les blogs sont faits pour les adultes suivant un shema arequipa le lac titicaca et cuzco et retour à lima en avionRien de rejouissant pour les enfants (qui sont majoritaires… :=)) )

il faut donc faire des choix drastiques en incluant paracas pour ses animaux marins et huacachina pour faire du sandboard dans les dunes de sable

Un autre site qui pourrait marquer les enfants: dormir sur une île flottante sur le lac titicaca

a cuzco, evidement le machu picchu et la ville

je ne pense pas que dans ce temps restreint que tu puissent faire beaucoup plus, à moins que tu zappes ce qui pourrait interresser les enfants, principalement les plus jeunes

mais il faut mettre tout cela noir sur blanc par jour ( faire un programme detaillé en fonction des horaires des vols d’arrivée et depart à lima)

attention aux transports qui sont toujours tres longs

Dans ce cas, les bus de nuit aident toujours a boucler le circuit dans les temps…

el nino

une chose importante que j’ai oublié… Paques est le 12 Avril…C’est une periode en general chargée au point de vue tourisme. Il est important de faire des reservations en avance d’autant plus que vous êtes nombreux…
Bonne preparation

el nino

Sujets suggérés

Services voyage