Quels sont les meilleurs quartiers à Chania ? :)

Forum Crète

Bonjour !
Nous sommes un groupe de 4 copines et nous souhaitons nous installer pour 1 mois à Chania. Maintenant qu’on a déterminé la ville, on s’interesse au quartier idéal mais la mission s’avère plus compliquée que prévu ! On ne connaît rien à la ville et Internet ne nous aide pas trop. On cherche un quartier dans le centre, à proximité relative de tout, dynamique, qui bouge avec le maximum d’étudiants, avec des petits restaurants et snacks, bonne ambiance, agréable et surtout SECURISE !! C’est super important pour nous. On veut pouvoir rentrer le soir tard sans trop de problème un peu dans le genre Quartier Saint-Pierre à Bordeaux :))
Si vous pensez à des quartiers, n’hésitez pas !

On cherche aussi ce genre de quartiers à Réthymnon

Merci d’avance pour vos réponses

Il n’y a pas de problèmes de sécurité en Crète, encore moins à Chania. Vous pouvez rentrer à n’importa quelle heure, personne ne vous enquiquinera. C’est qq chose de très appréciable ici.
C’est bien sûr perso, mais j’aime bien m’écarter du centre méga touristique, et j’aime bien le quartier Splantzia, càd la place 1821. Place (minaret et campanile) avec de nombreux restos, population locale, très animée le soir, sympa, cool, loin de la foule touristique… et qq hôtels, que je suis incapable de vous recommander .
Bon voyage.

Bonjour, nous étions il y a une semaine dans le quartier splanzia au cœur de la ville rue gavaladon (beaucoup de location de maison ou chambres) Aucun problème d’insécurité et bar restaurant tout proche.

Sujets suggérés

Services voyage