Question logement pour un 2e séjour en mai 2023 à New York

Forum New York

Bonjour à tous les routards,

Et un bonjour particulier à Souris Grise qui m’avait aidé dans la préparation de notre premier séjour à l’automne 2018, vos conseils m’avaient beaucoup aidé à faire de ce voyage un souvenir inoubliable !

C’est décidé, la 2e édition sera pour 2023 ! Vols pris avec AF, pour un séjour du 26 mai au 1er juin.

Prochaine étape, le logement. En 2018 nous étions au LIC Hotel de Long Island City que les habitués du forum doivent connaître, on en était très satisfaits mais on aimerait être plus “au coeur de l’action” cette fois. Nous sommes un couple de jeunes trentenaires et dans l’idée, on cherche un hôtel avec petit déj’ compris à Midtown, sans chichi mais propre et confortable. Si on peut avoir une vue pas trop vilaine ce serait royal mais on aimerait éviter d’exploser le budget hôtel, préférant dépenser dans les visites et les sorties. J’ai d’ores et déjà bloqué une réservation sur Booking pour le Windgate by Wyndham de Midtown South/5th Av, avec une offre en chambre avec vue pour 1770 €, petits déj’ inclus. Est-ce qu’on peut espérer trouver un peu moins cher à standing équivalent ou est-ce que c’est déjà une bonne offre? J’ai l’impression que tous les hôtels n’ont pas encore ouvert leur calendrier à ses dates, je m’y prends peut-être un peu tôt ! J’ai un peu du mal à me rendre compte des prix actuels…

Par avance merci !

Il est trop tôt pour réserver par contre, il ne l’est pas pour suivre de près les offres et sauter sur une promo quand elle se présentera.

Sujets suggérés

Services voyage