Bonjour!!
Je voudrais faire une surprise a mon mari, qui est d’origine Sicilian mais qui la connais pas du tout! et…le probleme c’est que moi non plus!!
Vu que sa famille posede une maison á Serradifalco,nous allons loger lá bas, mais je voudrais parcourir avec lui les endroits les plus importants á visiter
plutot des belles plages, des beaux villages ( il est pas trop visites historiques et musées… et en plus avec un bebe de 1 un c’est un peu difficile)
c’est pour cela que j’aurais besoin de vous, pour preparer un itineraire avec vos conseils des endroits a visiter et si possible des lieux où loger plutot des petits hotels ou des chambre de hôtes car mon budget est reduit( nous allons rester normalement 2 semaines entre le 12 et le 23 septembre)
pour louer une voiture quelles agences me conseillez vous?
Je remercie toutes les infos que vous pouvez me donner a ce sujet!
Je tiens vraiment a lui faire cette surprise!!
J’espere que vous allez me donner pleins d’idées
á bientôt
Bonjour,
Nous avons passé 17 jours en Sicile l’été dernier. J’ai tout détaillé au jour le jour notre parcours sur notre blog, en fin de billet vous trouverez quelques informations pratiques.
Pour ce qui est du véhicule nous avons réservé par Internet Rentalcars – Loueur : Locauto : véhicule quasiment neuf Lancia Ypsilon 5 Portes pour 17 jours, 1 conducteur additionnel : 527 euros (sans rachat franchise). Nous n’avons pas eu de problème. Un conseil à ce sujet rendre le véhicule propre.
Notre blog ici, voir dans marge mois Août/septembre.
Ensuite si vous avez des questions plus précises n’hésitez pas.
Bonne journée
Michèle
Bonjour Michèle!!
Waooooooowwwww! votre blog est vraiment superbe!! les explications precises et les conseils bien utiles!!
ça va enormement m’aider pour la preparation de notre voyage
Mille fois merci de votre réponse!!!
Eliana
Bonjour Eliana,
Merci, je suis contente de pouvoir vous être utile.
Si vous avez besoin de renseignements, n’hésitez pas.
Michèle