Questions visa tourisme Mexique durée et modalités

Forum Mexique

Buenas tardes;

Vaut-il la peine d’imprimer et de remplir le formulaire de demande de visa immigrant avant de partir ? Ou juste le remplir une fois à l’aéroport de Cancun ou de Mexico ?

Le visa tourisme de 6 mois est en principe car plus du tout automatique; on peut vous l"accorder pour 2 semaines ou 3 mois… Quels criteres principaux pour obtenir un visa le plus long possible ? Resa hotels, garanties financieres…

Si je n’obtiens qu’un visa touristique de 2 ou 3 mois, puis-je aller quelques jours à la fin du délai au Guatemala puis revenir à la frontière pour demander un autre visa touristique de 2 mois et plus ? En une année civile ?

Si par contre j’obtiens un visa de 5/6 mois, puis-je voyager quelques semaines faire AR au Costa Rica Guatemala… et revenir au Mexique jusqu’à la fin du visa ?

Merci beaucoup pour vos conseils et astuces. Saludos

Bonjour.
Le mieux c’est à l’arrivé avec votre fmm rempli dans l’avion et montrer au douanier votre billet retour.si non si il ne vous donne pas la durée escompté c’est obligation de quitter le territoire.puis de revenir.si vous avez 180 jours et que vous quittez le pays avant cela annule.moi j’ai eu deux mois à l’arrivée,mon billet retour ils n’en ont pas tenu compte,je suis parti au Guatemala et au retour à Cancun j’ai eu 6 mois.donc 8 en tout.cancun c’est l’usine à touriste.ils ne prennent pas le temps de contrôler.6 mois d’office.a moins d’avoir les cheveux rouges des piercings et tatouages sur toute la tronche ça passe.

Sujets suggérés

Services voyage