Qui a déjà réservé une voiture en Andalousie par Booking ?

Forum Andalousie

Bonjour à tous,
Nous partons 3 semaines en Andalousie en septembre et comme je réserve beaucoup de logements par Booking ils me proposent des tarifs assez intéressants, j’ai l’impression que c’est le même comparateur que Rentalcars mais avec 10% de réduction. Habituellement je réserve chez BSP auto mais là j’ai essayé voiture prise à Grenade Ville le 24 septembre et rendue à Malaga Ville le 29 septembre, apparemment c’est pas possible… C’est possible de la gare mais beaucoup plus cher.
Donc si quelqu’un a déjà loué par Booking merci pour votre expérience
Les autres trajets, au vu de la circulation et des difficultés pour se garer à Séville, Cordoue et Grenade nous avons prévu de les faire en train.
La voiture c’est juste pour Ronda et les villages blancs
Merci pour vos conseils
Aline

les locations de voiture intervilles en Andalousie c est hors de prix

pourquoi utiliser un predateur comme Booking aux actionnaires sulfureux ?

prenez la voiture a l aéroport de Malaga en traitant en direct avec un loueur local et en leur rendant le vehicule au meme endroit

ne pas chercher des combines compliquées et souvent couteuses : allez au plus simple

notre loueur depuis 20 ans, www.malagacar.com vous reservez, ne payez pas en avance, vous traitez en direct, prix normal, zero embrouille a l assurance

vingt locations, dernière voiture rendue le 7 mai 2022 …

Bonjour Gérald,

Merci pour votre réponse mais bien que mon but ne soit pas de louer à Malaga, je viens de consulter le site de Malagacar qui est beaucoup plus cher que BSP auto chez qui nous louons depuis des années, sans payer d’avance sans assurance complémentaire puisque réglé avec carte de crédit, et habituellement nous prenons souvent dans une ville pour rendre dans une autre pour un surcoût minime. Par contre là nous allons sûrement louer avec Rentalcars qui propose ce que l’on recherche.

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage