Qui a déjà voyagé avec havanatour?

Forum Cuba

Et qu’en pensez-vous???

Merci.

Voyagé…Ah! tjrs dans l’urgence.

comme de nombreux forumistes j utilise Havanatour depuis plus de 10 ans

ils ne sont certes pas bon marché mais TOUTES les prestations vendues par eux au cours de nos autotours (en général 15 jours et 2000 km en liberté) ont été livrées au prix convenu !

sans souci en ce qui me concerne

J’ai utilisé Havanatours en mars de cette année et tout a été conforme

j’utilise havanatour depuis plus d e10 ans pas de pb un avantage vous avez un bureau havantour dans à peu pres toutes les villes

Me voilà un tantinet rassuré, car j’avais lu çà et là des critiques sévéres, concernant l’accueil sur place et aussi le laxisme du directeur d’agence lors de réclamations et + encore.

Merci encore.

Bonjour, Mon laxisme ?,je reste à votre écoute

Le Directeur

Vu votre réponse,je souhaite que vous ne soyez qu’un clone, sinon ce voudrait dire que votre place est usurpée et que mon inquiétude est avérée…

Vous n’êtes qu’un plaisantin, sans doute au R.M.I et passant ces journées pitoyablement…Profitez !!!

Trés bien sauf éviter l’hotel Deauville

je crois quil est fermé il est en reparation,c est comme l hotel capri 10ans qu il est en reparations et ce n est toujours pas fini,je me rappele dans les annees 96 les cubains ont entrepris la renovation des casa du malecon,juste coup de peinture sur la facade ,tellement les peintres couper la peinture avec de l eau , normal faut bien revendre pour avoir un complement de paye,ils avaient pas fini un cote de la la facade que deja il fallait la repeindre ,ce st l histoire sans fin

j’arrive hier d’un circuit très bien organisé,occidente cubano. Un guide formidable(Santiago), qui connait très bien l histoire de son pays et parle très bien le français
Par contre l’hotel à Trinidad est horrible, l’agence devrait revoir cet hotel. Quand à la compagnie Cubana Aviation, elle est lamentable, personnel pas souriant ni aimable et ne parlant pas Français; il me semble que l’on pourrait parler un peu la langue du pays où l’on va.Encore félicitation au guide qui nous a fait oublier les désagréments d’à coté…

c’était le Brisas Trinidad del Mar ?

Hotel Deauville ouvert encore la semaine dernière. Havanatour très bien si vous avez besoin de rien ! J’ entend par la réclamation a votre retour . Sinon pour circuit ( 1 voyage) rien a dire pour l’ organisation , visite etc etc.

Non c’était LAS CUEVAS 3* FINCA SANTA ANNA et à SOROA c’était l’hotel VILLA SOROA;

oui, ce sont des petits hôtels en gestion 100% cubaine, j’ai du mal à imaginer les trois étoiles dont vous parlez

a Trinidad il n y a pas beaucoup de choix, hors des tout inclus d’ Ancon

a Soroa c est le seul du coin, sauf Moka Las Terrazas à 15 km mais d’une autre classe

Il ya 4 hotels à Trinitad

Iberostar 5 * chaine iberostar le luxe récent , magnifique

La Ronda 4* chaine Cubanacan assez ancien mais bien rénové

Las Cuevas 2* chaine Cubanacan une belle vue à coté de la discotheque La Cuevas

Finca Marias Doleores 2* chaine Cubanacan un peu éloignée mais des bungalows

je connais les tout inclus d’ Ancon (dont l’ Ancon, un superbe hotel soviétique des années 60 copie du Tropicoco, berk ) , l’ Iberostar ou j’ai passé deux nuits en 2011, les petits hôtels ou je n’ai jamais dormi mais par contre j’ignorais tout de la Ronda ! ou est il ?

Bonjour mamie86. Très contente d’avoir un retour sur ce circuit, que je dois faire le 15 mars. A part la Cubana et l’hôtel à Trinidad le reste était OK ? Pour l’argent, faut-il partir avec des euros et les changer à la banque sur place ? J’imagine qu’on ne peut pas retirer des CUC au distributeur avec une carte visa ?

Merci de votre réponse

Cathy

Il se trouve dans le centre historique dans le centre historique à peu pres 400 m de la Plaza

Les euros, vous pourrez les changer sans pb dans les banques et les Cadeca, (bureau de change). Vous pouvez partir avec des euros ppour vos premier frais

La CB vous permet de retirer de l’argent dans les banques et les Cadeca.

Je vous décommande la CB dans les distributeurs,

Merci de ces conseils

Sujets suggérés

Services voyage