Qui a déjà voyagé avec Thai airways

Forum Thaïlande

bonsoir je pars au vietnam avec thai airways de paris via Bangkok,l’avion décolle à 13h40.Avons nous un repas ou collation avant le dîner.Est il plus prudent de manger avant de prendre l’avion.Que pensez vous de cette compagnie?Merci

Salut NOMADE,
OUI, et XX fois BXL-BKK, y a pas mieux pour un vol direct, c’était encore “wouaou” avant (STAR AILIANCE), mais ça reste la même peinture et beaucoup mieux que les autres CIE’s du GOLF…(ramasse clochards),

Bonjour,

Excellente compagnie, service très agréable, repas corrects (mais bon, sur aucune compagnie ce n’est de la haute gastronomie), et les Airbus A 380 qui assurent la liaison Paris-Bangkok sont bien plus confortables que les vieux Boeing 747 qui avaient fait leur temps. Le vol non-stop de 11h15 à l’aller est également très appréciable. Il y a une trentaine d’années, de charmantes hôtesses mettaient un collier d’orchidées au cou des passagers qui débarquaient à l’aéroport (c’était Don Muang, Suwanaphum n’existait pas encore). Aujourd’hui, restrictions budgétaires obligent, les dames ont droit à une petite orchidée qu’elles peuvent épingler sur leur chemisier.

merci le voyage devrait bien se passer,j’ai hate

…“de charmantes hôtesses mettaient un collier d’orchidées au cou des passagers qui débarquaient à l’aéroport (c’était Don Muang, Suwanaphum n’existait pas encore)”…
Et en plus pendant tous le vol, des bons (petit tripel) de Cognac à volonté SVP !
ps: J’ai arrêté depuis…(le Cognac)…faux.

Bonjour,
Nous avons volé avec cette compagnie lors d’un Francfort Bangkok en 2014 en airbus A380, c’était très bien, horaires respectés, repas, boissons, hôtesses aimables, rien à redire.
Bon voyage à vous.

Merci à tous

Sujets suggérés

Services voyage