Qui a été en Thaïlande en septembre ????

Forum Thaïlande

Bonjour a tous
J au comme projet d aller en thailande du 29 aout au 15 septembre ! J avais envie de faire bangkok chiang mai phuket et kho phi phi !
Quelqu un aurai des conseils et surout est ce que quelqu un a ete en thailande dans la meme periode ?? Car j au vu que ca tombais en pleinne saison de pluies

Premier conseil : acheter un bon guide…
Deuxième conseil : se limiter, le pays est grand (il y a environ 1500 km entre Chiang Mai et les îles).
Troisième conseil : prendre un bon parapluie car c’est effectivement la mousson à cette époque…

Oui je comptais prendre le guide du routard !

Pour le parcours je me suis renseignée entre l avion et le ferry pour les petites iles !
Donc en gros si je veux aller en thailande pour visiter mais aussi bronzer et me baigner c est pas la bonne saison :frowning:
Merci pour tes conseils

Bjr
si c est bord de mer et bronzette vous etes alors dans une tres bonne periode sur le region cote sud ouest archipel de samui et iles autour

dans cec coin la mauvaise saison commence a partir de mi novembre a fin decembre

donc samui en septembre c est parfait

Bjr
suite de mon mail
vous tapez dans google ""travelfish weather thailand september

et vous avez un graphe qui vous montre qu en septembre certoinsccoins sont innondes de pluis mais qur pour samui et la region on est dans les pliuies les plus faibles de tous le oays

Ah d accord donc en gros pour le nord c est la pluie mais le sud ouest c est bon

Super merci pour les infos

Sujets suggérés

Services voyage