Je veux louer une voiture pour cet été et ce site propose un tarif imbattable sur les destinations qui m’intéressent (avec Alamo) . Mais quand je vais sur les autres sites “généralistes” de loueur de voiture c’est plus cher (tous sont quasi au même prix). Et je parle même pas du site d’Alamo.
Du coup je me dis qu’il va forcement y avoir des frais cachés ou un truc pas clair…
Donc si quelqu’un est déjà passé par eux, ça m’intéresse d’avoir des retours.
Merci beaucoup
mayannick2
Pas d’echos mais si on regarde les assurances, les véhicules sont juste assurés collision et vol AVEC franchise
Il faudra sur place ajouter
le rachat de franchise (cout?)
la resp civile+complémentaire resp civile (hors taxe 15$ par jour)
petit10713
Les frais que tu mentionnes sont ils obligatoires? J’avais peur qu’il y ait des frais d’abandon, mais, de ce que tu as dis dans un autre message , il n’y en a pas dans l’ouest , donc je n’en aurai pas entre Denver et Grand junction ?
En fait la différence est tellement énorme entre le prix affiché sur Alamo et sur ce site ( plus que fois 2 ( les 2 en $)) que je suis vraiment septique . Je vais finir par les appeler …
Bonne soirée
mayannick4
D’abord un bémol, j’ai écrit qu’il n’y avait pas de frais d’abandon entre les états du sud ouest américain. le Colorado, pour moi ne fait plus partie du sud ouest
Par contre tu rendras la voiture dans le même état et en général (bien sur à se faire préciser) pas de frais d’abandon dans un même état
les frais que je mentionne sont ils obligatoires? si tu estimes que tu peux amortir une franchise conséquente qui restera à ta charge si tu as un accident tu n’est pas obligé de compléter cette assurance
Si tu estimes que,tu peux payer une rente à vie qui te bouffera ta chemise: exemple, un accident banal (le gars que tu emboutis un peu par exemple) le gars en question récupère un bon avocat, te demande des dommages et intérêts en une rente à vie (oui oui, j’ai de temps en temps des migraines qui m’empêchent de travailler et puis depuis l’accident je sursaute tout le temps etc…). Dans ce cas tu n’as pas besoin de ces surcouts
Mais vraiment, c’est une folie de ne pas s’assurer et pour moi elle est là la différence 15$ par jour par ci, 11$ par là etc…