Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez Hisham Ahmed qui est guidé francophone à Louxor. J’ai trouvé son site sur Google en tapant Guide Francophone Louxor Egypte. Merci pour vos précieuses informations.
Pas besoin de guide, un Taxi vous coutera 20/05 euros pour la journée entière.
Vous payez en fin de journée.
Guide Papier et pour approfondir video des sites sur youtube après la visite.
Bonjour, nous partons en Avril et souhaitons faire HURGHADA /LOUXOR sur 2 jours, vous parlez de taxi à +/- 20 euros la journée complète, pourriez vous me donner un peu plus de tuyaux ?
merci beaucoup Cordialement
Minardou parle des tarifs d’un taxi local que tu prends pour la journée et qui te déplace d’un site à l’autre sur Louxor…
Que veux-tu dire par “faire hurghada Louxor sur 2 jours” ?
Bonsoir nous avons reservé un hotel à HURGHADA pour 7 jours, on voudrait partir le matin tôt direction LOUXOR, dormir sur place et retour le lendemain à HURGHADA, on cherche un transport pas trop cher ? bus? taxi? … merci des réponses
Bonjour.
Isham a été mon guide à Louxor en Août 2018. Je recommande.
Il m’ a accueillie à l’aéroport le matin (je voyageais depuis le Caire) et m’a fait découvrir les principaux sites de Louxor avec ses explications de guide passionné et les anecdotes qui valent le détour. Retour à l’aeroport en temps et en heure.
J’ai réglé par virement bancaire en amont sur son compte personnel.
J’ai 31 ans, et je voyageais seulE.
Je recommande à 100%, vous pouvez faire confiance à Isham = ne pensez à rien et profitez.
Alice.